Vote en assemblée générale

Question de dedekool le 10/02/2010 à 00h02
Lors des élections en assemblée générale une personne a été présenté comme candidat Cette personne n'était pas présente à l'assemblée et aucun pouvoir écrit , seulement dit oralement par une tiers personne Peut elle être élue Merci
1 réponse pour «
vote en assemblée générale
 »
Réponse de canounet
Le 19/02/2010 é 11h52
Si vos statuts ne précisent aucune de ces modalités, après tout pourquoi pas ? cette personne pourra toujours refuser son élection si ça ne lui convient pas un pouvoir n'est obligatoire que pour une délégation de vote si vous n'étiez pas d'accord pour que sa candidature soit présentée, il vous appartenait de le dire lors de l'AG et de développer vos arguments contre l'AG vous aurait ou pas suivi, ses décisions sont souveraines