Pourquoi de reve que mon copain me trompe

Bonjour, je suis en couple depuis 3ans et nous avons 21ans chacun!! Il es militaire et donc souven sur le terrain ou en mission plus ou moins longue!! Je reve souvent qu'il me trompe avec des inconnues et que je le voit ou je l'apprend par ses amis lorqu'il parlen entre eux! Quand je me reveile je suis en pleurs et je me sens abandonnee ! Je suis vraiment mal après et bien sur souvent il n'est pas la pour me reconforter! Pourtant j'ai confiance en lui et je sais qu'il n'iras pas voir ailleurs mais je ne sais pas pourquoi je reve de sa!! Aider moi a trouver des reponses car je ccommence a me poser des questions !! On s'aiment vraiment on a vecu des epreuves terrible ensenble et on a toujours ete la pour l'autre! Pour moi c'est l'homme de ma vie! Merci d'avance biisous
3 réponses pour «
pourquoi de reve que mon copain me trompe
 »
Réponse de neiges
Le 22/10/2011 é 13h06
Faut te faire l idee que dans la vie tout peu arriver meme dans le meilleurs des coules
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 07h35
Coucou. Alors je pense que juste le fait de l'avoir loin de toi t’effraie un peu. Et que tu aimerais qu'il soit plus souvent là, auprès de toi, que là bas. Donc tout ça se passe dans ta tête... dans ton subconscient. Si tu le fais confiance et que tu sais qu'il t'aime alors il n'y a rien qui peut se passer. Mais dans la vie faut s'attendre à tout. Parfois les rêves passent des messages pour se préparer moralement ou arriver à se poser des questions mais mais mais, il ne faut surtout pas dramatiser à cause d'un rêve. ça ne veux rien dire jusque là. Bisous.
Réponse de sardine97
Le 16/04/2012 é 18h14
Slt je m'appelle sandrine.je sais que sa pourrait choquer mais je me demande depuis combien de temps il est militaire et dans quelle grad il est car je veux devenir militaire et aller jusqu'au grade des sniper.mercie de repondre et pour toi,se que tu pense ses juste dans ta tete car il est loin.je suis sure qu'il pense a toi souvent.