Suis un cas désèspérée et que faire?

Salut, je m'appelle astrid et j'ai 15 ans. Je vais vous racontée mon petit probléme en gros... Il ya 3ans j'ai rencontrée un garçon charment ect... Je suis trés vite tombée amoureuse de lui. Je lai présenté a une amie pour qu'elle m'aide a "m'arrangé un coup" mais elle ma trahi et elle me la piqué mais ils ne sont pas sortit ensamble.je me suis enguelée avec le garçon a cose de ma jalousie légendaire. Je n'ai jamais pu l'oubliée.Depuis peu je l'ai revu,on c'est parlé il ma dis qu'il craignait que je ne veuille pu lui parlée et moi aussi... Nos conversations se limite a parlé guitares, musique, alcool, fête.je pence a lui tout le temp, je ne passe une nuit sans qu'il apparaisse dans mes rêves, tout me fait pensée a lui,je compare tout a lui et si il ni a rien de comun c'est justement se qui me fait y pencée. J'ai même imprimer nos conversation msn, pris des photo sans qu'il le sache... La j'en suis rendu a pleuré le soir seul dans ma chambre en pencan a lui et avant de lui avoué tout mes sentiments si je le fait je voudrais qu'on soit plus proche mais je sais qu'il veut garder une certaine distance et si je lui dit maintenant ca va mal se passé et le seul bon point dans tous sa c'est qu'il pence que j'ai murie =) que faire ? Suis je vraiment un cas déséspérée? Existe-t-il un reméde a sa? Lequel? Aidez moi s'il vous plait j'en serrai trés reconnaissente!
10 réponses pour «
suis un cas désèspérée et que faire?
 »
Réponse de ptit bout
Le 28/10/2009 é 00h38
Bonsoir tu n'est pas un cas désespérée,juste une ado.la personne que tu désires présente dans tes paroles beaucoup d'égoïsme.tu as toute la vie devant toi,arrêtes d'essayer d'en apprendre plus sur lui,trouve toi un hobby,et laisse faire le temps,car malheureusement il n'y a pas de remède dans les blessures du cœur
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h23
Tu dis que tu as seulement 15 ans n'est ce pas, et que tu l'as rencontré il y a 3 ans c'est à dire que tu avais 12 ans à ce moment? je le repète "15 ANS"!!!!!! pour ne pas dire 12 ans parce que tu as 15 ans maintenant. C'est sur que tu es encore a l'ecole. Je te trouve assez jeune ma fille! Pourquoi ne pas continuer avec tes etudes? Moi je ne crois pas qu'une petite fille de 15 ans soit assez mature pour gérer une relation amoureuse et je me demande si c'est de du vrai amour si ce n'est pas un coup de foudre ou autres. Je te dis ce que n'importe quel grand frere pourrait dire a sa jeune soeur, parce que moi aussi j'ai une petite soeur qui est legerement plus grande que toi, je te conseille de continuer avec tes etudes. Je crois que ce n'est pas l'heure pour toi te t'engager dans une relation amoureuse. Je t'aime comme une soeur astrid.
Réponse de TI1000
Le 20/12/2009 é 09h12
BONJOUR. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE......................... VOUS AVEZ 15 ANS, MAGNIFIQUE AGE, MAIS APPORTANT TANT DE QUESTIONS SUR LA VIE............ JE DIRAI DITES CE QUE VOUS RESSENTEZ COMME SENTIMENT A VOTRE COPAIN........................................... DITES LUI, CE QUE VOUS VOULEZ CONSTRUIRE AVEC LUI.................................................................................................. PUIS, APRES VOUS OUVERT LE COEUR, LAISSEZ LE LUI S'EXPRIMER A SON TOUR..............IL NE RESSEND PEUT ETRE PAS LA MEME CHOSE, MAIS IL FAUT LUI DIRE................ET ECOUTER CE QU'IL VEUT VOUS DIRE.. VOUS AVEZ UN SENTIMENT EXPRIMEZ LE!!!!!! MEME SI CE N'EST QU'UN COUP DE FOUDRE, VIVEZ LE............................................................................................... ON PEUT GERER UNE RELATION AMOUREUSE A VOTRE AGE, CAR VOUS N'ETES PLUS UNE ENFANT, VOUS RENTREZ TOUT DOUCEMENT, DANS LE MONDE DES ADULTES, VOUS ETES ACTUELLEMENT ENTRE DEUX PASSAGES, L'ENFANCE QUI VOUS TIRE EN ARRIERE ET L'ADOLESCENCE MURE ACCOMPLIE QUI VOUS TIRE VERS LE FUTUR............................................ MAIS N'OUBLIEZ CAR C'EST " GRAND PAPY " QUI VOUS REPONDS, QUE VOUS DEVEZ VOUS PROTEGER, ET MAMAN OU PAPA SONT DES ALLIES QU'ILS FAUT METTRE DANS LA CONFIDENCE SI VOUS AVEZ UN PROBLEME GRAVE A GERER............................................... JE NE PARLE PAS ICI DE VOTRE DEMANDE ACTUELLE CELLE LA, C'EST A VOUS DE CHOISIR, SOIT DE REVER TOUT LE TEMPS A VOTRE AMI ET D'OUBLLIER LES AUTRES CHOSES IMPORTANTES DE LA VIE. OU......... D'OUVRIR VOTRE COEUR A VOTRE AMI ......................... VIVEZ VOS 15 ANS ET EXPRIMEZ VOUS ENVERS VOTRE COPAIN...................................................................................... SIGNE " GRAND PAPY ".........................................................
Réponse de chenel
Le 22/12/2010 é 14h31
Slt cherie !tas la vie devant toi et tes surement une tres belle fille meme si tu ne te rends pas compte vis ta vie ya quelqu'un quelque part ki tattends,penses plutot à ceux ki taiment,gère bien ton ados,car tout le monde traverse cette période,oublie ce garcon si tu veux évoluer il ne vaut pas la peine(:conseilles d'une grande seur )moi aussi je sui passée parlà à18ans mais je lai vite surmontée (passer à autre chose),ceci dit tu n'es pas un cas désesperé!!!!!!
Réponse de chaaaagrrinne;(
Le 03/05/2011 é 19h36
Se mec ne t'aime pas j'en ai plein des imple ammie alors espere pas la vie est moche pour toi dsl
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h30
Salut!!!! tu lui dis tes sentiments ou alors tu essaie de faire en sorte de lui montrer que tu l aimes et qu il comprenne mais si ce n est qu un coup de foudre alors dis lui ou montre lui qu il te plait!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 01h13
Fai kom tu le sen, on en triche pa en amour!
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h35
Salut moi c'est ornella je presente a peut pres la meme situation mais seulement moi j'ai 16 ans. en effet je n'ai pas peurs de declarer ce que je ressent mais seulement j'ai peur que l'on ce moque de mw j'ai besoin de vos conseil meme si je sais que je suis encore jeune et que j'ai l'avenir devant moi j'ai vraiment envi de vivre une vie amoureuse
Référence(s) :
compte facebook onela aliou
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h56
T as pas le choix jette toi du 7eme avec ton dico à la main lis le et tu comprendras le sens de ta vie misérable bonne chance avec ? (donne pas son nom imagine si il lit des messages comme je fais moi).
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 19h26
Gars la méchanceté gratuite ça sert à rien. De toute façon ce message a été rédigé y a 5 ans donc bon ça sert à rien aujourd'hui astrid a 20 anq je pense qu elle a évolué.