670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moment d'expulsion pour troubles de voisinage

Question anonyme le 24/08/2008 à 22h38
Dernière réponse le 01/07/2013 à 09h16
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes plusieurs locataires à s'être manifestés auprès de notre bailleur pour troubles du voisinage. Plusieurs d'entre nous ont été victimes d'injures en tout genre, même raciste de la part de cette personne, ainsi que de son fils, depuis près de 6 mois. Notre bailleur a accepté la mutation de quelques uns d'entre nous, et a signifié à cette dame qu'elle serait expulsée si elle ne donne pas son congé(la lettre de l'office HLM date du 26 juillet dernier). Quand pouvons nous espérer que cette personne quitte l'immeuble, étant donné que certains d'entre nous y logent encore à l'heure actuelle, et que nous ne voulons pas partir ? Merci de votre réponse, car notre bailleur ne nous tient pas au courant de la situation.
Répondre
1 réponse pour « 
moment d'expulsion pour troubles de voisinage
 »
Réponse de anniehe
Le 01/07/2013 é 09h16
[ ! ]
La seule maniére est de porter plainte j'ai eu le cas et 8 jours aprés le bailleur l'avait fait déménager mais malheureusement pour les autres voisins çà a été l'enfer à leur tour je dois dire que çà a duré 2ans et demi pour moi avec appels des gendarmes pratiquement toutes les nuits ;j'ai eu l'idée d'appeller mon assistance juridique qui m'a dirigée vers un avocat et c'est lui qui m'a donné les directives à suivre bonne chance pour la suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moment d'expulsion pour troubles de voisinage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.471