670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon bailleur ma pris du materiel

Question anonyme le 03/11/2009 à 14h49
[ ! ]
Je loue un local commercial de puis juin 2007. A mon arrive j'ai remplacé une porte vitre et un dormant vitre ( NEUF) par une porte coulissante automatique. Mon bailleur a tout récupéré l'ancien sans mon accord. De plus avant l'ouverture ayant j'ai acheté un coffret électrique de chantier a mon électricien pour alimenter. Le bailleur a coupé le câble d'alimentation provisoire qui partez de l'intérieur de mon magasin vers ce coffret de chantier, qui était poser contre le mur extérieur de mon commerce. Ce mur donnant directement dans la proprietée du bailleur. Celui ci me dit qu'il a coupé le câble pour le récupérer car il est a lui. Ors ce câble m'appartient car je l'ai acheté 220€ HT et que j'ai la facture qui le prouve. Il me dit également qu'il n'a pas pris le coffret de chantier qui ce trouvé au bout de ce câble. Après une vive discussion avec lui, je lui ai demandé de me rentre le porte ainsi que mon coffret de chantier si non je serai contraint de lui facturer et j'ai confirmé par un courrier recommandé avec AR. Par un recommandé qu'il m'envoie il me dit n'avoir rien pris. Que dois faire? et dans le cas ou il refuse de payer la facture, est-ce que je peut la déduire du loyer ou de la prochaine taxe foncière ? D'avance merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon bailleur ma pris du materiel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.318