669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrangement amiable avec un bailleur 3/6/9 non res

Question de murielferrer le 09/06/2011 à 17h30
[ ! ]
Bonjour Apres avoir signé un bail commercial 3/6/9 avec le proprietaire des murs en 2007 pour un local (commerce) j'ai cessé mon activité 4 mois apres le terme du 1er triennat pour cause de deficit en accord avec le proprietaire a qui j'ai remis les cles contre 10.000euros de travaux et amenagement de la boutique que je lui cedais en contrepartie d'un depart en dehors du triennat.cela en sept 2010 il y 15 jours il m'a contacté car personne ne veut reprendre ce local compte tenu de son emplacement et me reclame les loyers dus jusqu'au terme de la 2eme periode triennale 2013 puisque rien n'a été signé lors de notre dit "arrangement". je suis en tort . Cependant ce même local a été reloué 1 mois . le locataire qui avait un projet commercial l'a loué pdt 1 mois d'essai puis n'a pas donner de suite...par contre il lui a etabli un document de location pour ce local et a encaissé un loyer (superieur au mien vu que le local est refait a neuf) puis je prouver la mauvaise foi de mon bailleur qui voit que ce local n'etant pas occupé l'amène à agir de la sorte?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrangement amiable avec un bailleur 3/6/9 non res
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.931