670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon cas est-il grave ??

Question anonyme le 15/06/2010 à 13h40
Dernière réponse le 08/06/2012 à 21h44
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune fille agée de 23 ans, vièrge.j'ai eu mes règles pour la première fois à l'age de 16ans.j'ai toujours eu de problème de troubles de règle à ce temps" je peux pas avoir mes règles pendant 8mois", j'ai vu un gynécologue qui m'a dit que j'ai de la graisse autour des ovaires "pourtant je ss pas grosse je pèse 60kg et 1m59 " ce qui mène à une absence de la fécondation et il ma donné comme comprimé à prendre glucophage 850G un médicament pour les personnes diabhétiques, un traitement de 2mois soit deux comprimés par jour sans régime pourtant "je ss pas diabhétique" , le problème quant je le prend je me sens fatigué et un peut de vértige,et une pillule lègère soit un seul comprimé par jour / 2 mois et il m'a dit comme quoi je pourrais avoir des diffuculté en avenir pour avoir des enfants.. Mes questions: est ce que je risquerais rien de prendre glocuphaque 850g même si je suis normale??? Et ce que j'aurais des problèmes pour avoir des enfants à l'avenir "être stérile"?? merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
mon cas est-il grave ??
 »
Réponse de cassy-love-love
Le 08/06/2012 é 21h44
[ ! ]
Je pense que tu devrait pas essayé d'avoir des relation sexuelle jusqu'a ce que ce probléme soit réglé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon cas est-il grave ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.833