Mon cas est-il grave ??

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 23 ans, vièrge.j'ai eu mes règles pour la première fois à l'age de 16ans.j'ai toujours eu de problème de troubles de règle à ce temps" je peux pas avoir mes règles pendant 8mois", j'ai vu un gynécologue qui m'a dit que j'ai de la graisse autour des ovaires "pourtant je ss pas grosse je pèse 60kg et 1m59 " ce qui mène à une absence de la fécondation et il ma donné comme comprimé à prendre glucophage 850G un médicament pour les personnes diabhétiques, un traitement de 2mois soit deux comprimés par jour sans régime pourtant "je ss pas diabhétique" , le problème quant je le prend je me sens fatigué et un peut de vértige,et une pillule lègère soit un seul comprimé par jour / 2 mois et il m'a dit comme quoi je pourrais avoir des diffuculté en avenir pour avoir des enfants.. Mes questions: est ce que je risquerais rien de prendre glocuphaque 850g même si je suis normale??? Et ce que j'aurais des problèmes pour avoir des enfants à l'avenir "être stérile"?? merci d'avance
1 réponse pour «
mon cas est-il grave ??
 »
Réponse de cassy-love-love
Le 08/06/2012 é 21h44
Je pense que tu devrait pas essayé d'avoir des relation sexuelle jusqu'a ce que ce probléme soit réglé