670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai eu mes règles pendant qu'un jour

Question de Labellojulia le 27/06/2012 à 22h50
Dernière réponse le 28/06/2012 à 02h21
[ ! ]
Il y a environ 1 mois, j'ai eu mes règles mais juste pendant 1 jours. Je me suis renseigniez sur internet mais c'était toujours marquer que c'était un signe de grossesse. Pourtant je n'ai jamais eu de rapport sexuelle vu que je suis encore très jeune. Ca veut dire quoi? Est-ce normal? J'ai eu mes règles pour la première fois en décembre donc il y a pas longetemps. Aider-moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai eu mes règles pendant qu'un jour
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/06/2012 é 02h21
[ ! ]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pardon, ce n'est pas gentil. Alors pour faire court, si vous ne devez retenir qu'une chose; règles = pas enceinte. Et il n'y a pas de "ça n'a pas la mm couleur que d'habitude" ou "ça a duré moins longtemps que normalement", c'est un fait, la grossesse est par définition une absence de règles. Ensuite oui c'est normal. Vous etes au début de vos menstruations (bon courage, vous en avez pour 40 ans minimum) et ça se met en place progressivement. D'ici la fin de l'année, ça devrait avoir trouvé son rythme mais d'ici là, il y a encore qques ratés. Enfin, j'en profite pour faire un peu de prévention; un préservatif ne protège pas que d'une grossesse mais aussi de plein de vilaines choses donc lorsque le moment sera venu (prenez votre temps!), PROTEGEZ VOUS! J'espère avoir répondu à vos questions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai eu mes règles pendant qu'un jour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.333