J'ai eu mes règles pendant qu'un jour

Question de Labellojulia le 27/06/2012 à 22h50
Il y a environ 1 mois, j'ai eu mes règles mais juste pendant 1 jours. Je me suis renseigniez sur internet mais c'était toujours marquer que c'était un signe de grossesse. Pourtant je n'ai jamais eu de rapport sexuelle vu que je suis encore très jeune. Ca veut dire quoi? Est-ce normal? J'ai eu mes règles pour la première fois en décembre donc il y a pas longetemps. Aider-moi svp
1 réponse pour «
J'ai eu mes règles pendant qu'un jour
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/06/2012 é 02h21
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pardon, ce n'est pas gentil. Alors pour faire court, si vous ne devez retenir qu'une chose; règles = pas enceinte. Et il n'y a pas de "ça n'a pas la mm couleur que d'habitude" ou "ça a duré moins longtemps que normalement", c'est un fait, la grossesse est par définition une absence de règles. Ensuite oui c'est normal. Vous etes au début de vos menstruations (bon courage, vous en avez pour 40 ans minimum) et ça se met en place progressivement. D'ici la fin de l'année, ça devrait avoir trouvé son rythme mais d'ici là, il y a encore qques ratés. Enfin, j'en profite pour faire un peu de prévention; un préservatif ne protège pas que d'une grossesse mais aussi de plein de vilaines choses donc lorsque le moment sera venu (prenez votre temps!), PROTEGEZ VOUS! J'espère avoir répondu à vos questions.