Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat ne bouge plus et miaul quand on la touche - Page 2

Question de sohnya le 28/12/2009 à 16h03
Bonjour, voila ce matin lorsque je me suis réveiller mon chat n'était pas sur le lit mais par terre dans la salle de bain ce qui est deja pas normal...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
mon chat ne bouge plus et miaul quand on la touche
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h51
Mon chat est bizzard depuis hier il ne bouge plus et miaule quand je veu le porter ou le carresser puis se cache et j'ai l'impression qu'il va mourir le meme jour
Référence(s) :
33256 hyt
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 20h49
Bonjoure j'ai un chat de 3 ans il a dissparu pendant 3 joure quand il est revenu il etait blésse dans l'essele gauche je lui est deinfecter puis je luis est donner un bain le lendemain il voulain rien manger et ne bouger pas trop ajordui je l'ai emmné che le veto il m'a dit qui ilyaviat aucune solution et q'il est en hypotermie je l'ai mis pré du radiateure et je luis est donné de l'anti biautique il a juste miauler impeu ksk je peu faire dautre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 17h39
Dsl de vous dire sa mais je pense que votre chat les gent lon enpoisonner dsl de dire sa
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 04h59
J'ai trouver 6 chaton abandonné j'ai décider de les prendre ,je les nourri avec du lait couper avec de l'eau le problème c'est que depuis hier j'ai donner du lait maternisé pour bébé , et depuis ce matin il ne mange plus et ne bouge plus est deviens mou est on du mal à respirer..il jouer bien mais d'un seul coup il son carrément pas bien . j'ai perdu 4 chatons il meurs un part un et il me reste 2 mais se sente carrément pas bien aider moi svp..