669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne bouge presque plus - Page 2

Question anonyme le 04/08/2009 à 19h11
Dernière réponse le 31/10/2017 à 21h23
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la fréquence des selles chez un chat de 1 an? En fait mon jeune chat a du mal à se déplacer, ne mange et n...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
Mon chat ne bouge presque plus
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, mo chat agé de 10 mois a un comprtement bizarre, il mange bien , mais ne joue plus ne ronronne plus ne miaule plus, et dors tout le temps j ai emenager il y a 1 semaien , au debut il jouait avec ma femelle sautait partout et depuis 2 jours plus rien ! pouvez vous m aidez svp? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un petit soucie mon chat a 1ans, depuis deux joursil passe son temps à dormir et ne bouge plus de la maison même porte ouverte, alors que c'est un chat avec énormément d'énérgie et que je suis sans arrêt entrain de chercher, je ne sais pas quoi faire.. Il à le museau froid, je sais pas quoi regarder d'autre il à pas l'air d'avoir de tiques ou je ne le vois pas... Bonne soirée à vous à trés vite j'éspére
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 13h19
[ ! ]
Bonjour jvoulais vous demander mon chat vomie et ne mange plu et ne boit plu est il ne bouge presque plus que doije faiir svp aider moi ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, je crois que tu dois consulter un autre veto mais si il te redonne les meme medicament alors sa ne sers a rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 09h59
[ ! ]
Idem mon chat ne marche plus(max 2-3mètres) puis s'étale de tout son long, ne mange plus depuis la semaine dernière.. on a directement appelé le véto, qui lui a mis des piqures, notamment de vitamines et deux autres de je sais pas quoi chaque jour jusque hier..mais rien ne change.. il a des soucis respiratoires d'après ce que je vois car son coeur bat beaucoup plus vite(2x) Il a perdu également du poids...(uniquement à l'arrière) grâce aux vitamines il a repris du bide, mais l'arrière rien ne change toujours aussi mince. Pour le véto il n'y a rien d'alarmant, vu que ça fera bientot 2semaines qu'il est sous traitement..et toujours aucune prise de sang(peut etre lundi) ni radio. Parfois je me demande si les vétérinaires sont compétents..(comme n'importe quel médecin) parce que je fais de meilleurs diagnostiques qu'eux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h27
[ ! ]
Salut , moi aussi mon chat marche presque plus le problème viens de ces pattes peut être mais j'ai pas consulter un veto ><' j'y vais demain elle veut pas manger mais elle boit beaucoup d'eau elle me fait peur et je veut pas quelle meurt aider moi svp ):
Référence(s) :
Nesrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 01h08
[ ! ]
Bonjours, j'ai un petit chaton de 1 mois, tres malade ! La mere na pls de lait mais je ne men ss pas apercu dc elle c desidrater mais je lencourage a manger ! En une journee elle a grossit bcp trp vite et ne tient pls sur c pate ! Je vous demande de l'aide :? Merci pr vos reponces ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 20h26
[ ! ]
Mon chat a 5 mois environ et il a dû mal a marcher il ne mange plus et ne boie plus quand je le prend il miaule je ne sais pas se qu'il a je vais allé chez le vétérinaire demain pour savoir car j'ai très peur Merci de me répondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 00h33
[ ! ]
Bonsoir, mon chaton de 6 mois est très malade il ne mange plus ne bois plus, ne fais plus ses besoins (ni pipi ni caca), hurle de douleurs lorsqe ont le touche et reste dans sa litière a dormir 24/24h je voulais allez chez le véto beaucoup plus tôt mais je n'ai que 13 ans et mes parents ne voulaient pas l'emmener (c'est comme ca que mon chaton qui est mort l'année dernière est mort, c'est mon père qui ne voulait pas l'emmener et il est mort le jour de l'anniversaîre de mon père) Que dois-je faire ? aidez moi sil-vous-plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 16h29
[ ! ]
Ma chatte a 4 ans elle tremble, miaule bizarrement comme si elle avait mal partout, elle essaie de se relever mais n'y arrive pas, elle bouge difficilement les pattes avant et ne bouge pas ses pattes arrières j'ai beau les pincées, les bougées elle ne sens rien. J'ai si peur, je l'aime tellement dans 30 min je l'emmene au veto je vous tiens au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 07h32
[ ! ]
Bonjour a tous jai un chaton de 9 semaine que jai trouver en arriere de mon divant en train de mialer et sur le cote jai ete le cherche mais jai remarquer quil ne marchait plus et quant elle assaye mais il tombe sur le cote ou de face donc elle est coller sur moi depuis ce temps je lui est donner de leau et un sac magique. elle a des reflex retire le patte quand on lepiince miale quand on lui touche aider moi e
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h06
[ ! ]
Bonjour ! Enfin je trouve une personne qui a le même problème que moi ... Enfin nos chats s ont les mêmes symptômes plutôt . Idem mon chat a eu un an au moi de novembre et à cette date (cela fait donc 7 mois) ça à commence .. Il ne mangeait plus, ne buvait plus, n'allait plus faire ses besoins et des qu'il se déplaçait ou qu'on le touchais il miaulait de douleur (attention j'utilise l'imparfait mais il est tjs vivant) . Bref je l'emmène chez le veto... Il ne sait pas. Simba (mon chat) a de la fièvre dc il lui donne un anti inflammatoire ... Ça va mieux pdt deux jours et c'est réparti ! Je le ramène et Mm chose ... À ce jour il y a de l'amélioration : il mange, boit, fait ses besoins. Mais tjs autant de difficulté à se déplacer et il reste tte la journee coucher. On peut le prendre, il câline et ronronne mais il ne faut pas toucher le bout de ses pattes (griffes coussinets) auquel cas il crache et miaule. La douleur est localisé. Et j'ai remarqué l'apparition de tâches marrons au bord de ces paupières. En espérant que ça ne soit pas lié à ses douleurs . Je l'emmène chez un autre veto la semaine pro. En attendant j'ai peur que ça soit grave.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 23h19
[ ! ]
C'est triste moi j'avais un chat qui c'est fait écraser et il faut aller voir le vétérinaire ! je n'aime pas les chats qui sont comca il faut soi aller chez le vétérinaire ou lui dauner se qui veux ou allors il est malade
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 23h25
[ ! ]
C'est sur c'est qu'il a un problème eau se
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h35
[ ! ]
Bonjour je vous ecrit car je ses plus quoi faire mon chaton de 2 mois ne mange ,ne fait plus ces besoin , des qu'on le porte hurle comme si il s'ouffrait il et remplie de puce malgrer qu'on le traite je ne sais plus quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h52
[ ! ]
Bonjour tu peux nous dire quel sorte du croquettes t'a donné à ton chat , est ce qu'il s'est amélioré ou pas encore ou il est mort? ???????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 15h47
[ ! ]
Mon chat de 1 an, véritable killer de souris, a commencé à boiter des pattes arrières, véto:8 jours d'anti inflammatoires - peu d'amélioration puis aggravation sur tout le train arrière: retours chez le-véto: radio du squelette,rien à part un encombrement de selles:3 jours de pâte pour aider le transit (impeccable) et 15 jours de cortisone :aucune amélioration,les pattes avant s'y mettent:tordues vers l'extérieur,il ne tient plus sur ses pattes,rampe pour se déplacer mais mange encore-3 ème visite chez le véto : 15 jours d'antibiotique puissant: ça fait 4 jours et aucune amélioration. Les véto n'ont pas l'air d'y comprendre grand chose....
Répondre
Réponse de moic
Le 29/10/2015 é 19h45
[ ! ]
Attention à cette âge il faut pas utiliser n'apporte quel anti puce et il devrais être encore avec ça mère sait peut-être du à ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 17h18
[ ! ]
Mon chaton a 5 semaines il ne bouge lus après avoir fait une une fiévre dépassant les 40°c j'ai donné ADVIL pour nourrisson la fièvre a baissé le chaton mange pas comme toujours mais continue à mmanger mais ne fait que dormir que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 12h50
[ ! ]
Un chat, surtout un chaton,n'est pas un humain, (vérité de La-palisse) et on ne donne pas de l'Advil,on peut le faire mourir! un chaton malade, c'est le vétérinaire,on n'est pas des apprentis sorciers,1 jour d'attente peut lui être fatal!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat ne bouge presque plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.991