670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne bouge presque plus - Page 3

Question anonyme le 04/08/2009 à 19h11
Dernière réponse le 31/10/2017 à 21h23
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la fréquence des selles chez un chat de 1 an? En fait mon jeune chat a du mal à se déplacer, ne mange et n...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
Mon chat ne bouge presque plus
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 21h18
[ ! ]
Bjr a tous je suis tres inquiete ma chatte mimi ki nas mem pa kor 2 ans ell est steriliser meh pas vacciner jai peu dw moyen et jai enkor de largent a rembourser au veterinaire pour mn autre femelle .mimi ne bouge presque plus ca fait plus de2 jours je penser o depart kel voulai juste se reposer meh ca sempire elle as mal quand je la touche ell mange ko soir des ptits bout de jambons... Jai rdv jeudi 2 octobre a 15h o veto et demain c ferier .ca magace qon ne veuille pas maider aujourdhui parck je dois enkor de largent c honteux jai bkpppp damour pr mon chat je nai pa de famille a par mn fils jy suis tres attacher ca me f mal de la voir kom ca ell ne bouge plus de mon canaper jai carrement du poser la litiere 1 min sur mn canaper pr kel urine je me demande ai elle a pas attraper un virus a cause des rats ou des souris car elle nest pas vacciner .quand penser vous? Elle miaule quand je la touche ellle a mal et ell a du mal a se deplacer meh je npense pa du tt kel se soit fait renverser elle reste tres pres de ma maison et dan le jardin c une peureuse .jesper kel va pa souffrir plus et kell va tenir juska jeudi jai un tres gros lien avc elle depuis kell est tte petite jai 7 chats peu de moyen jesseye de les aider du mieux ke je peux .quel injustice de ne pas avoir daide pr vqcciner et steriliser certains chats .et ca se dit veterinaire erfff .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 21h20
[ ! ]
Est ce arriver a lun dentre vous ? Quqnd penser vous pour mimi?jespere que tt se passera bien pour vos chats .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 21h23
[ ! ]
Ui faut te mefier!!! Bkp dentre eux se prennent mem pa la tete et font mal leur travail jn sai quelque chose sois plus direct avc tn veto dit lui ta facon de penser de fer une radio prisr de sang....des fois ils savent kil sont condanner c juste pr te faire payer nimporte koi.....c dingue jesper ke tn chat sen ai sorti
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat ne bouge presque plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.281