670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb respiration chez le chat

Question de tracy2000 le 05/10/2012 à 16h42
Dernière réponse le 27/11/2012 à 21h28
[ ! ]
Mon chat de 7ans a un problème de respiration. J'ai remarqué car depuis quelques jours elle respirait rapidement. On le voyait à la contraction de son estomac. Elle mangeait un peu moins mais mangeait tout de même et souvent restait en position assise dit de "SPHINX". Je l'ai amené chez le véto qui a dit qu'elle avait de l'eau dans les poumons. Il a fait une ponction par drain et peu d'eau. Et mon chat etait encore plus mal qu'avant. Je lui donne le premier jour de son retour un anti inflammatoire. Le lendemain pareil, je lui redonne l'anti inflammatoire. Puis je luis donne du furozenol et la miracle un peu plus tard dans l'apres midi elle etait mieux. Alors ma question est la suivante est ce due a une pneumonie ou a un oedème(pas de tumeur detecte dans liquide)? Si je continue à lui donner le traitement pendant 5 jours va t elle guérir? Ou dois je lui donner régulierement du furozenol? Mon veto voulais l'euthanazier, j'ai du insister pour un medicament qui le soulage. Et il m'a donné furozenol...
Répondre
1 réponse pour « 
pb respiration chez le chat
 »
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 21h28
[ ! ]
Allez rapidement consulter un autre veto et si'il vous dit la même chose , peut-etre a-t-il raison ! ne restez pas bloquée sur une situation comportant des doutes mettant en danger la vie de votre chatte et la tranquillité de votre conscience!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb respiration chez le chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.782