Mon chauffagiste ne parvient pas à règler ma PAC

Question de Soaze le 21/11/2013 à 21h35
J'ai acheté une maison chauffée uniquement par une PAC. C'est une Stiebel Eltron, apparemment haut de gamme, mais l'an dernier, elle se mettait sans cesse en sécurité et mon chauffagiste n'est jamais parvenu à comprendre réellement pourquoi. Il a fait appel à un second chauffagiste qui l'a réglée de telle manière qu'elle ne semble plus se mettre en panne mais je n'ai jamais plus de 15 degrés... Il m'a pourtant assuré qu'elle était assez puissante pour le volume de ma maison. Que puis-je faire? Connaissez-vous des spécialistes compétents dans la région de Carcassonne?
2 réponses pour «
mon chauffagiste ne parvient pas à règler ma PAC
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 09h26
Bonjour, Pour la marque Stiebel eltron vous pouvez contacter la : SARL CLERC 11400 CASTELNAUDARY Tél : 04 68 23 25 92 Salutations Installateur 78
Réponse de Soaze
Le 28/11/2013 é 19h35
Merci pour votre réponse, Cordialement, Soaze