Bonjour, pourquoi je suis oblige de payer la "taxe habitaion" pour ma maison de campagne, qui est vide depuis le deces de mon mari en 06/2008, je fait la declaration en oktobre 2008, j'etais tranquille jusq, la declaration du 2013,
(le 08. Janvier, la maison est vendue par : ) M° coutance ma prevue, c'est moi qui paye la "taxe fonciere", pour 2013, il a mise le montant sur mon compte,
jusq. la OK.
je envoyer une lettre (le 25.02.'13 ) aux tresor public a 89 Avallon, et je prie de me separe de cet tache le plus vite possible (je suis allemande, je me trouver pas bien avec ca), pas de reponse mais voila, "il retire maintenant directement sur mes caisse de retraite en petit coupures "taxe fonciere + taxe habitation", 53€ et 83€, ouf.
Je suis pas malade, mais bien deprime, car je rien fait du male, en plus , il ont bloque mon compte en banque, depuis le 12 Mai '14, (et bien pompe, pour le recupere, je peu attendre), qui va se regle "peut-etre" demain, je suis fatique,
le 13.06 encore 1 e-mail : "un faxe a été renvoyé à votre banque specifiant qu'il faut la main levée, voila j'attend. malade et completement innocante, pourquoi tout ca, si vous vouler savoir plus, demande, car c'est pas encore regle,
de temps en temps je recoir un mot de : le 31.05 = degrevement accorde ou
Mamie Lisa (78 ans) et trés triste, je me batte comme une lion, mais avec qui ???
Répondre