Est'ce q'il m'aime??

Voilà, j'ai un gros probléme, je suis folle amoureuse d'un gar, le truc c'est ke je sais si je lui plait, parce que il me regarde souvent dans la cour puis une foi on étai rangée pour aler mangé puis il est passé devant un de ces copain exprès pour être derrière moi et une autre fois et il a dit a son copain viens on passe par la pour passé a coté de moi pui ces copain sont tout le temp entrain de m'épier , alors aider moi a comprendre ce que sa veut dire.
1 réponse pour «
est'ce q'il m'aime??
 »
Réponse de ladylol73
Le 25/08/2010 é 19h25
Sa dépend moi javais un copin il ma avouer en fin d'année quil maimai et du cou jai di que je laimai et il ma demander si javai remarqué quil maimai et jai dis un peu oui et il ma dis "tu te rappelle je narrété pa de te parler tout le temps"alor si le gars te parle souvent c'est peu etre un signe et puis si tu l'aime il fodrais lui faire quelque signe peu etre pour quil se dise je crois quel maime alor du coup il va se dire "je pe enfin lui dire que je l'aime!"(si il taime).Sinon éssay de le séduire!hihihi bye