Mon copain a reconnu mon fils pour les papiers

Bonjour, j'ai fait reconnaitre mon fils par mon copain et quelque temps après, je me rend compte qu'il ne l'a fait que pour regulariser sa situation. Puis je faire annulé cette reconnaissance? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
mon copain a reconnu mon fils pour les papiers
 »
Réponse de canounet
Le 09/04/2015 é 12h02
Vous avez été inconsciente des conséquences et des risques qu’entraînent cet acte, apparemment simple reconnaître un enfant n’est pas un acte anodin et cette reconnaissance a des conséquences juridiques et pénales importantes surtout, hors ceci, en permettant cette action, vous n'avez pas mesuré les conséquences morales pour votre enfant plus tard : vous avez joué avec son avenir la reconnaissance a été faite pour bénéficier frauduleusement d’un droit : obtenir un titre de séjour), il y a donc tentative de fraude à la loi et risque de poursuites pénales vous donnez à penser que l'annulation se fait en claquent des doigt comme on éteint la télévision comme seuls le père légal, le père génétique ou l'enfant majeur peuvent contester la paternité, il va falloir dénoncer votre copain pour que le ministère public puisse intenter une action