670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon copain a reconnu mon fils pour les papiers

Question anonyme le 09/04/2015 à 11h37
Dernière réponse le 09/04/2015 à 12h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait reconnaitre mon fils par mon copain et quelque temps après, je me rend compte qu'il ne l'a fait que pour regulariser sa situation. Puis je faire annulé cette reconnaissance? Merci pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
mon copain a reconnu mon fils pour les papiers
 »
Réponse de canounet
Le 09/04/2015 é 12h02
[ ! ]
Vous avez été inconsciente des conséquences et des risques qu’entraînent cet acte, apparemment simple reconnaître un enfant n’est pas un acte anodin et cette reconnaissance a des conséquences juridiques et pénales importantes surtout, hors ceci, en permettant cette action, vous n'avez pas mesuré les conséquences morales pour votre enfant plus tard : vous avez joué avec son avenir la reconnaissance a été faite pour bénéficier frauduleusement d’un droit : obtenir un titre de séjour), il y a donc tentative de fraude à la loi et risque de poursuites pénales vous donnez à penser que l'annulation se fait en claquent des doigt comme on éteint la télévision comme seuls le père légal, le père génétique ou l'enfant majeur peuvent contester la paternité, il va falloir dénoncer votre copain pour que le ministère public puisse intenter une action
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon copain a reconnu mon fils pour les papiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.389