Mon employeur ne me paye pas

Que dois-je faire si mon patron m'engage sans un contrat signé et m'emploie pendant un an au moins sans me reverser le moindre centime. Je précise qu'il ne fixe pas de salaire. Peut-il etre poursuivit si c'est son mode opératoire?
1 réponse pour «
Mon employeur ne me paye pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2012 é 22h05
Cela s'appelle du travail au noir et non seulement vous ne touchez rien mais vous n'etes pas couvert si il vous arrive quoi que ce soit. Je vous invite à aller à la gendarmerie la plus proche ou l'inspection du travail.