Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Problèmes avec mon employeur

Question de berlinette59 le 09/02/2012 à 21h28
Mon patron a percu par subrogation des complements d'indemnités journalières de la caisse PRO BTP le 20/04/2011 , une somme de 11275 € bruts à me reverser, or comme ce dernier avait un découvert à sa banque et n'avait pas payé l'URSAFF depuis un certain temps, l'argent a été absorbé dans sa totalité par ces organismes ce qui fait qu'il ne peut me les reverser . Que dois je faire. Merci de me conseiller. Respectueuses salutations
4 réponses pour «
Problèmes avec mon employeur
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h39
Tu porte plainte tu peut gagner beaucoup plus.
Référence(s) :
Window
Réponse de Secateur
Le 09/02/2012 é 23h37
Oui, c'est pas regulier. Il aurait du utiliser des comptes separes. Porte plainte.
Réponse de CHAUMIR
Le 10/02/2012 é 17h04
Porter plainte n'est peut être pas suffisant. Les plaintes ont toutes un point commun elles s'enlisent. La somme est importante, et l'entreprise est (sera) en redressement judiciaire, et vous êtes réservataire sur le passif. Il existe des consultations gratuites d'avocat, dans les maisons de la justice ou en mairie.
Réponse de berlinette59
Le 10/02/2012 é 22h20
Merci pour vos conseils, je vais quand meme porter plainte et aprés je compte sur la justice car celà fait 24 mois que je vis avec 550€ par mois et mon mari est invalide à 80% (faible ressources aussi) et ne peut plus rien faire et nous n'avions pas pris d'assurance à l'epoque alors nous avons du emprunter à nos amis et notre famille Merci encore