Mon époux s"est remarié et moi pas...ai-je droit à pension reversion??

Bonjour, Je me suis mariée une première fois en 72 et divorcé en 1990. Mon premier époux (toujours vivant) ne s'est jamais remarié...je suppose que je n'ai plus aucun droit du fait de mon remariage....?? Je me suis remariée en 1991 et ai divorcé en 2005..Mon second époux est décédé cette année. Je voudrais savoir si j'aurais éventuellement droit à une pension de reversion sachant que lui s'est remarié et moi pas...D'autre part je précise que nous sommes belges , qu'il était employé dans le privé et que suite à un grave accident (de vie privée) il était reconnu invalide par l'AWIPH.... Je cherche réponse à ces questions mais sans y parvenir, un vrai parcours du combattant.... Peut-etre pourrez-vous m'éclairer et éventuellement me dire ou m'adresser... D'avance je vous remercie.
1 réponse pour «
mon époux s"est remarié et moi pas...ai-je droit à pension reversion??
 »
Réponse de canounet
Le 24/07/2014 é 16h37
Vous aurez sans doute droit à la réversion de votre 2è mari contactez sa caisse de retraite