670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon esprit sort de la réalité je ne c plu koi faire

Question de jecplukijesui le 27/04/2011 à 19h58
Dernière réponse le 02/11/2013 à 21h13
[ ! ]
Bonjour a tous je suis en plein désèspoir je vien d apprendre ke pendant trois ans mon ex femme me tromper sa fer deux mois kon c séparer é sa fé deux semaine ke g appris kelle ct mi avec son amant je trouve sa vraiment dégueulasse de sa part elle c foutu de mois pendant temp de temp je l aimais énormément jai rien vu j avais confiance en elle je suis extrèmement choker elle ma brizer d une foorce ke j arrive ka penser cas sa j arrive plu a vivre normalement la haine vien en moi com ètre posseder plus du dégout je suis en plein désèspoir je ne c plu koi faire elle ma trahis mon cerveau se déconnecte de jours en jours de la réalité je sens la folie menvahir a un point ke je ne pe pas expliker jen pe plu je v craker mon corp a ver ser trop de larme er en écrivant ct ligne je pleure tou seul jer trop mal je ne c plu koi faire a ct réalité ki torture de jours en jours
Répondre
2 réponses pour « 
mon esprit sort de la réalité je ne c plu koi faire
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h58
[ ! ]
REJOIGNER UN DOJO ZEN. ILS PEUVENT PEUT ETRE VOUS AIDER, JE VOUS CONSEIL UN DOJO KWAN UM ZEN RENSEIGNEZ VOUS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 21h13
[ ! ]
T en fait pas mon gars si elle ta quitter c quelle etait pas bien avec toi donc di toi quelle est plus heureuse comme sa et remonte toi le moral fait un truc que tu adore et de toute facon tu en retrouveras une autre mieux et ne pense pas trop a elle et ne t appitoie pas sur ton sort ,bon courage et trouve ten une autre qui te fera kifer plus quelle
Référence(s) :
j ai 11ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon esprit sort de la réalité je ne c plu koi faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.35