Sa fait plus de 2 mois que mon ex ma plaké pour aller avec une autre fille mais voila de plus il ne veut même plus me parler mais le pire C ka chak foi ke je le vois il reste à me regarder m'aime t' il encore???
Je pense qu'il a encore des sentiments pour toi, parcequ'il a voulu couper les ponts, il avait peur de te parler, pourquoi? quand on veut oublier quelqu'un c'est toujours plus simple de faire semblant qu'il n'existe plus, mais il ne peut s'empécher de te regarder si il ne t'aimait plus et que pour lui c'était clair il te parlerai normalement et il ne te regarderai pas avec insistance... ne perd pas espoir.
Slt c chouchou Mon gros problème est que j'ai tellement besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés quand je suis mal, que je deviens incapable de gérer la situation
seule. J'ai l'impression qu'il me faut toujours quelqu'un à disposition,
prêt à m'appuyer en cas de panique...
Salut , je pense qu'il t'aime encore si un mec te regarde c'est qu'il t'aime une fille c'est contrôler c'est sentiment mais pas un garçon , un jours il finiras par venir te voir et te parler ou alors il t'expliqueras tout en t'écrivent un mots je le sais car sa mais déjà arriver c'était exactement le même chose .....