Mon ex m'aime t'il tjrs??

Voila en faite je l'ai quitté mais par la suite je voulais retourné avec lui ' je l'envoyé d texto o début il me repondait ensuite plus de new .... donc de ma part g arrété de penser a lui c t dur mais ... un beau jour un dimanche il est venu me voir devant chez moi, g t étonné car com je vous l'ai dit j'avais plus du tt de c new et maintenant il resurgit, je lui lance d mess il me repond ... mais ke penser ????et QUE dois je faire le laisser ou le réconquérir ???? COMMENT ????
1 réponse pour «
mon ex m'aime t'il tjrs??
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 20h48
Il est fort propable qu il ait envie de revenir, vu son apparition soudaine. en tt cas si tu l'aime encore privilégie ce moment car les choses pourront peut etre encore s'améliorer avec le temps enfin je l'espère, maintenant faut voir aussi ce qu il recherche réellement. voilà bonne chance