Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mon ex-mari me doit de l'argent

On est separer depuis preque 2 ans et divorcée depuis 1 an Depuis se jour la il y a des prélevement pour lui qui se font encore sur mon compte ( portable mutuel..) La sa fait quelque moi que j'ai plus de problème sof avec sa mutuel, s'est lui qui est partie un jour sans rien dire en me laissant seul avec nos deux enfants a devoir assumer tous les prêt! La j'en est par sa Mutuel me retire toujours 35 euros depuis se jour la j'en est mare moi je peut rien faire s'est a lui de remplire les papiers le moi dernier celle si ma prélever 70 euros et 35 après la je lui est dit s'est de trop je voudrais qu'il me paye se qu'il me doit! Et quand je lui ditt il me rigole au nez et me dit je reve! La les prélevements on cesser mais je voudrais au moin qu'il rembourse les 2 dernier (soit 100 euro) Les autre je suis prete a fermer les yeux ,mais il me dit je rêve que puis je faire ( il se moque!) Et est se que je peut lui faire peur ( je ne l'appliquerai pas!) car il a na garde 1 week end sur 2 plus la moitier des vacances mais il ne les prend que 4-5 heures tous les 3 semaines environt en lui disant je pourai lui reclamer plus de pension en compensation car il se crois invincible et les prend que quand il veut il change d'avis tout le temps et s'est moi qui dois me debrouiller Merci
2 réponses pour «
Mon ex-mari me doit de l'argent
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 20h58
Salut Madame ! je crois que si vous voulez vraiment rompre avec votre mari, il vous faudra rompre avec toutes ces communications et passer l'éponge sur cette dette à moins que vous ayez une autre idée derrière la tête.
Réponse de fleurbelle
Le 04/08/2010 é 10h30
Passer l eponge non mais sa va pas l argent tombe pas du ciel!alors je vois pas pourquoi elle devrait encore payer pour lui. je sais pas si certaine personne s entende parler pour dire autant de connerie..