Mon ex ne veut pas payer la pension alimentaire ce mois ci

Mon ex mari, du principe qu'il est à découvert m'a annoncé qu'il ne me paierai pas la pension alimentaire ce mois ci alors qu'il y a eu un jugement et que si je me refaire à la loi celle ci est un du qu'il me doit et que c'est soucis ne regarde que lui. je n'ai c'est pas commen faire ce n'est pas la première fois qui me fait le coup et parfois il me la verse mais avec beaucoup de rtard. comment puis je faire pour qu'il arrete de me ballader!! merci d'avance pour vos réponses
2 réponses pour «
mon ex ne veut pas payer la pension alimentaire ce mois ci
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2012 é 20h13
Vous pouvez lui dire que la loi prévoit que le non paiement de la pension est un délit qui peut être puni d'amende et de peine de prison
Réponse de superterre
Le 03/05/2012 é 18h18
Vous l intimez à l amiable ,puis au bout de 2 MOIS de non paiement vous commencez la procédure demande intervention tresor public (prelevement sur salaires)...etc