670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex va t'il revenir vers moi?

Question anonyme le 21/03/2009 à 15h58
Dernière réponse le 09/05/2009 à 00h49
[ ! ]
Alors voilà, mon ex a 24 ans et moi 17. Nous nous sommes séparés en mois de novembre et je ne sais même pas pourquoi après 3mois de romance. C'est même pas lui qui est venu m'en informer mais c'est sa nièce qui est venue me dire " Si c'était possible d'oublier ce numéro". Le truck est qu'il m'avais donné beaucoup d'espoir et que je commençais à reprendre confiance en l'amour. Il me disait qu'il n'allais jamais me laisser et tout. Il m'a dit "je t'aime" au bout d'une semaine de relation. Je trouvais ça assez rapide mais je me disais bah qu'il m'aime vraiment, et moi ça a pris baucoup de temp pour que je lui dise à mon tour tellement que j'avais peur qu'on me brise le coeur à nouveau. J'ai énormément souffert de notre rupture, que j'ai même fais une dépression, j'ai perdu du poids. Le truck est que je l'aime, et qu'il m'obsède. Je pense à lui sans arrêt matin & soir. Enfin, j'ai plus de nouvelles de sa part depuis novembre 08, je l'ai rencontré dans mon pays d'origine et je sais que maintenant il est en Allemagne. Je me demandais s'il allais revenir vers moi, parce que je sais qu'il rêve de vivre en Suisse..??????
Répondre
1 réponse pour « 
Mon ex va t'il revenir vers moi?
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 00h49
[ ! ]
Slt.moi aussi j ai souffert de sa me moi apres 8 mois de relation qui semblait jamais etre terminee mauvaise. je croix qu il faut pas courir apres lui.s il t aime encore il reviendra a toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex va t'il revenir vers moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.779