Question voyance

Bonjour, Je m'appelle louisa et j'ai 24 ans je suis le 22 aout 1983 et lui a 30 ans et est né le 20 novembre 1977.il s'appelle Didier Nous nous somme séparés l'année derniere du moins c'est lui qu a voulu la séparation car je partais faire mes études en France. En fait, j'étais déjà partie une première fois et il m'avait attendu.Je suis revenue.Et là il ma dit que c'était fini car on serait encore séparés. Finalement on est restés en contact durant mon année d'étude. Là je suis revenue(cette année), l'entente est tjrs là, et apparement il m'a attendu. Mais il y a deux semaine de cela il a dit que c'était fin car ce n'était plus la meme chose comme si ses sentiments etaient moins fort. J'aimerais savoir si ilva revenir vers moi? A til de réels sentiments pour moi? Regrette til la séparation? Construira t-on quelque chose de sérieux et de stable pour de bon? Je vous remercie de votré réponse
1 réponse pour «
question voyance
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 07h52
Mon petit cela va etre dur de ma part ce mr ne sait certainement pas ce qu il veut comme la plupart des hommes il doit butiner et parfois il revient a son point de depart et ca repart jusqu a la prochaine donc mon conseil laisse faire le destin viendras le GRAND AMOUR au moment le plus anondin courage
Référence(s) :
l experience de la vie