670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question voyance

Question anonyme le 28/04/2008 à 16h20
Dernière réponse le 31/10/2013 à 07h52
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle louisa et j'ai 24 ans je suis le 22 aout 1983 et lui a 30 ans et est né le 20 novembre 1977.il s'appelle Didier Nous nous somme séparés l'année derniere du moins c'est lui qu a voulu la séparation car je partais faire mes études en France. En fait, j'étais déjà partie une première fois et il m'avait attendu.Je suis revenue.Et là il ma dit que c'était fini car on serait encore séparés. Finalement on est restés en contact durant mon année d'étude. Là je suis revenue(cette année), l'entente est tjrs là, et apparement il m'a attendu. Mais il y a deux semaine de cela il a dit que c'était fin car ce n'était plus la meme chose comme si ses sentiments etaient moins fort. J'aimerais savoir si ilva revenir vers moi? A til de réels sentiments pour moi? Regrette til la séparation? Construira t-on quelque chose de sérieux et de stable pour de bon? Je vous remercie de votré réponse
Répondre
1 réponse pour « 
question voyance
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 07h52
[ ! ]
Mon petit cela va etre dur de ma part ce mr ne sait certainement pas ce qu il veut comme la plupart des hommes il doit butiner et parfois il revient a son point de depart et ca repart jusqu a la prochaine donc mon conseil laisse faire le destin viendras le GRAND AMOUR au moment le plus anondin courage
Référence(s) :
l experience de la vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question voyance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.127