670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon fils de 28mois m'inquiète beaucoup

Question de lolo le 19/05/2009 à 19h07
Dernière réponse le 20/05/2009 à 15h57
[ ! ]
Bonjour,mon fils a 28mois,il ne joue presque jamais avec ses jouets il passe ses journée à faire que des betises,j'ai beau à etre très ferme avec lui mais non rien à faire,et tout ça depuis que j'ai eu sa petite soeur il ya 4moiset en ce moment il ne mange pas,que dois je faire????merci pour vos reponses et a bientot
Répondre
3 réponses pour « 
mon fils de 28mois m'inquiète beaucoup
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 19h34
[ ! ]
Bonjour ce n'est pas facile pour votre enfant de 28 mois, il était seul jusqu'a il y encore 4 mois vous ne vous occupiez que de lui maintenant ce n'est pas le cas. un enfant à besoin qu'on lui parle qu'on lui explique car il comprend. il aurait fallu lui dire avant même la naissance de votre deuzième enfant, l'arrivée du future bébé, mais que vous l'aimez toujour autant, je vous conseil de lui donner du temps qu'à lui, sortez-le , faites des choses qu'il aime avec lui pendant ce temps là faites garder votre bébé et n'oubliez pas le dialogue!!!!!!
Référence(s) :
la crèche, les amis qui ont eu le même soucis
Répondre
Réponse de lolo
Le 20/05/2009 é 15h40
[ ! ]
Bonjour,avant la naissance de ma fille j'expliqué à mon fils que biento il allé avoir une petie soeur qu'il ne srai plus seul que je l'aima iet qu'il serai toujour aimé et je continue toujour à le dire,je sors bocoup avec lui souvent seul sens la petite soeur à la maison j'essaie de jouer avec lui mais il ne veu pas,il ne parle pas bien à son age ,a la pmi il dise qu'il inquiétant,dès fois il mets des coups de pied quand il ne pas content,quand je m'occupe de sa petite soeur,je me pose bocoup de question à son sujet??????????
Répondre
Réponse de lolo
Le 20/05/2009 é 15h57
[ ! ]
SUITE!!!dès fois il cri très fort et quand c'est comme ça je ne sais pas quoi faire sachant qu'il fait ça pour attiré l'attention,la seule chose que je peux faire à ce moment c'est de lui prendre dans mes bras mais j'ai pas l'impression que ça sufi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon fils de 28mois m'inquiète beaucoup
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.718