Panne sur hotpoint ariston AVTXL149

Bonjour, voila mon lave linge qui a 3 ans s'est bloqué ce matin en lavage classique, le tambour est rempli d'eau au 3/4 et j'ai 2 bouton qui cligntote en meme temps que le bouton marche...je n'ai pas de code panne, j'ai essayé de passer en mode vidange mais au bout de 2 min rebelote tous se bloque et l'eau est toujours la...pouvez vous m'aider? merci
4 réponses pour «
panne sur hotpoint ariston AVTXL149
 »
Réponse de jplg
Le 19/03/2011 é 11h29
BONJOUR Donner moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite,SVP MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2011 é 15h23
Bonjour Retirez le tuyau noir sous la cuve pour vérifier qu'aucun intrus ne s'y trouve ensuite assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe. Controlez le tuyau de vidange:ni plié ni coudé et relevez le légérement. Effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h44
Donc il y avait 2 voyant qui clignotait et effectivement apres avoir vidangé manuellement le tambour et verifié le tuyau noir il y avait une chaussette qui bloquait le tuyau!!!!!!!! merci beaucoup pour votre aide....a bientot et merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2011 é 18h50
Bonjour impeccable! Vous avez su réparer vous méme votre appareil:j'en suis ravi! N'oubliez pas de ME contacter dés que vous aurez un souci concernant votre électroménager:je me ferai un grand plaisir de vous dépanner et surtout n'hésitez pas!ce forum est totalement gratuit Bien Amicalement