670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur hotpoint ariston AVTXL149

Question anonyme le 19/03/2011 à 10h45
Dernière réponse le 19/03/2011 à 18h50
[ ! ]
Bonjour, voila mon lave linge qui a 3 ans s'est bloqué ce matin en lavage classique, le tambour est rempli d'eau au 3/4 et j'ai 2 bouton qui cligntote en meme temps que le bouton marche...je n'ai pas de code panne, j'ai essayé de passer en mode vidange mais au bout de 2 min rebelote tous se bloque et l'eau est toujours la...pouvez vous m'aider? merci
Répondre
4 réponses pour « 
panne sur hotpoint ariston AVTXL149
 »
Réponse de jplg
Le 19/03/2011 é 11h29
[ ! ]
BONJOUR Donner moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite,SVP MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour Retirez le tuyau noir sous la cuve pour vérifier qu'aucun intrus ne s'y trouve ensuite assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe. Controlez le tuyau de vidange:ni plié ni coudé et relevez le légérement. Effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h44
[ ! ]
Donc il y avait 2 voyant qui clignotait et effectivement apres avoir vidangé manuellement le tambour et verifié le tuyau noir il y avait une chaussette qui bloquait le tuyau!!!!!!!! merci beaucoup pour votre aide....a bientot et merci encore
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjour impeccable! Vous avez su réparer vous méme votre appareil:j'en suis ravi! N'oubliez pas de ME contacter dés que vous aurez un souci concernant votre électroménager:je me ferai un grand plaisir de vous dépanner et surtout n'hésitez pas!ce forum est totalement gratuit Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur hotpoint ariston AVTXL149
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.699