Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle, je le mets en route, j'entends l'eau arrivée, mais ensuite, au lieu que l'eau rrive directement dans...
Bonjour,
j'ai un lave-vaisselle AEG Electrolux Favorit 40860 SENSORLOGIC ,une fois sur 3 il prend l'eau mais il n'évaque plus l'eau , j'ai vérifier l'arrivée d'eau ,le tuyau il clignote '20 après quelque minutes
j'ai même lue le manuel & suivie mais rien ni fait ,que puis-je faire ?
je vous remercie d'avance .
LCM
Bonjour mon lave vaisselle de marque continental ne fonctionne plus, les clignotants s'allument. J'ai regarder la notice elle me dit qu'il ya un problème au niveau de l'arrivee d'eau. Après avoir tout vérifier robinet d'entree, sortie je ne trouve pas le problème
Jai aussi nettoyé l'orifice qui se trouve à linterieur de la cuve sous les filtres
Jai aussi démonter la plaque sous le lv et vérifier l'intérieur de l'helisse
Je me demande si ce n'est pas un problème de flotteur parce que lorsque j'ai tout remonter je n'ai pas mis le flotteur en polystirene et le lv ne faissais plus le même bruit
Qu'un peut m'aider svp
Bonjour Bernard je n arrive plus àouvrir mon lave vaisselle avec vous une iidée je ai démonté le capot et essayer de enlever une vice dessus impossible que faire ça fait 15 jours que je ne peux pas l'ouvrir