670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaisselle ne s'allume plus - Page 2

Question de blucat30 le 29/07/2012 à 23h13
Dernière réponse le 30/08/2018 à 06h47
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne pas ,plus aucun voyant le bouton marche arrêt ne marche pas,j'ai vérifié la prise, le courant arrive,j'ai dé...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
mon lave vaisselle ne s'allume plus
 »
Réponse de mamigas
Le 07/01/2016 é 17h59
[ ! ]
Bsr il faut sortir le LV la carte est dans le panneau avant derriere les boutons de commande cdlt
Répondre
Réponse de eniatnof
Le 08/01/2016 é 08h18
[ ! ]
Bonjour. Il faut donc dévisser la plaque métallique de la porte à l'intérieur du LV ??
Répondre
Réponse de mamigas
Le 08/01/2016 é 09h04
[ ! ]
Bjr on accede au panneau avant ou se trouve la carte par le dessus pas par l'intérieur pas besoin de dévisser la plaque cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 21h53
[ ! ]
Bonjour à tous mon lv électrolux ne s allume plusESI6500LOX quelques un peut m aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, je rencontre également une panne d'allumage sur mon lave vaisselle NEFF S54M45X7EU/86. Le voyant de l'interrupteur principal reste éteint et empêche l'utilisation de l'appareil. J'ai suivi les recommandations du mode d'emploi concernant la détection des pannes, sans résoudre le problème. Pourriez-vous m'aider à résoudre cette panne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 13h25
[ ! ]
Bonjour Mon lave-vaiselle electrolux ASI 65011 ne s allume plus. Il s est arrêté en plein lavage, et l eau n était pas évacuée..pourriez vous m aider sur l origine de la panne ? Un grand merci
Répondre
Réponse de mamigas
Le 19/04/2016 é 13h34
[ ! ]
Bonjour si il ne s'allume plus alors que le secteur est bien là alors c'est l'alimentation de la carte qui controle le LV qui est grillée sur cette carte il y a un circuit que dans notre jargon on appelle Power switcher . Ce circuit est assez sensible aux surtensions et des fois il se met en court circuit entrainant dans sa chute plusieurs composants soit vous remplacez la carte par une neuve soit vous la faites réparer ( pour un cout moindre !) ce que je sais faire la référence de la carte en panne doit etre 0148-040 ou 0148-0401 bien cordialement mamigas
Répondre
Réponse de andoceaman
Le 06/04/2017 é 22h28
[ ! ]
Bonjour. Combien ca coutrait pour faire réparer la carte svp? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir j'ai un lave vaisselle indesit DSG 573 FR j'ai démonter le panneau de la porte et le bandeau pour changer le joint de porte et nettoyer j'ai donc débrancher toute les conectiques changer le joint ,nettoyer ,et tout remonter et surprise plus rien ne s'allume aucun voyant ne s'éclaire . Rebelotte démontage vérification dès branchement ok pas de fils couper . Remontage et toujours riens . Je n'ai pas débrancher l'alimentation avant de faire toutes ces opération aurai ge griller la carte électronique ? Merci d'avance aux personnes qui aurais dès réponse pour m'aider .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 06h47
[ ! ]
Bonjour problème de lave vaisselle Neff encastrable plus de voyant s’allume et appareil c arrêter en plein cycle , 220v sur prise ok pouvez vous m’aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave vaisselle ne s'allume plus
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.2