Mon lave vaisselle ne s'allume plus - Page 2

Question de blucat30 le 29/07/2012 à 23h13
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne pas ,plus aucun voyant le bouton marche arrêt ne marche pas,j'ai vérifié la prise, le courant arrive,j'ai dé...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
mon lave vaisselle ne s'allume plus
 »
Réponse de mamigas
Le 07/01/2016 é 17h59
Bsr il faut sortir le LV la carte est dans le panneau avant derriere les boutons de commande cdlt
Réponse de eniatnof
Le 08/01/2016 é 08h18
Bonjour. Il faut donc dévisser la plaque métallique de la porte à l'intérieur du LV ??
Réponse de mamigas
Le 08/01/2016 é 09h04
Bjr on accede au panneau avant ou se trouve la carte par le dessus pas par l'intérieur pas besoin de dévisser la plaque cdlt
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 21h53
Bonjour à tous mon lv électrolux ne s allume plusESI6500LOX quelques un peut m aider svp
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 15h53
Bonjour, je rencontre également une panne d'allumage sur mon lave vaisselle NEFF S54M45X7EU/86. Le voyant de l'interrupteur principal reste éteint et empêche l'utilisation de l'appareil. J'ai suivi les recommandations du mode d'emploi concernant la détection des pannes, sans résoudre le problème. Pourriez-vous m'aider à résoudre cette panne ?
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 13h25
Bonjour Mon lave-vaiselle electrolux ASI 65011 ne s allume plus. Il s est arrêté en plein lavage, et l eau n était pas évacuée..pourriez vous m aider sur l origine de la panne ? Un grand merci
Réponse de mamigas
Le 19/04/2016 é 13h34
Bonjour si il ne s'allume plus alors que le secteur est bien là alors c'est l'alimentation de la carte qui controle le LV qui est grillée sur cette carte il y a un circuit que dans notre jargon on appelle Power switcher . Ce circuit est assez sensible aux surtensions et des fois il se met en court circuit entrainant dans sa chute plusieurs composants soit vous remplacez la carte par une neuve soit vous la faites réparer ( pour un cout moindre !) ce que je sais faire la référence de la carte en panne doit etre 0148-040 ou 0148-0401 bien cordialement mamigas
Réponse de andoceaman
Le 06/04/2017 é 22h28
Bonjour. Combien ca coutrait pour faire réparer la carte svp? Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 22h04
Bonsoir j'ai un lave vaisselle indesit DSG 573 FR j'ai démonter le panneau de la porte et le bandeau pour changer le joint de porte et nettoyer j'ai donc débrancher toute les conectiques changer le joint ,nettoyer ,et tout remonter et surprise plus rien ne s'allume aucun voyant ne s'éclaire . Rebelotte démontage vérification dès branchement ok pas de fils couper . Remontage et toujours riens . Je n'ai pas débrancher l'alimentation avant de faire toutes ces opération aurai ge griller la carte électronique ? Merci d'avance aux personnes qui aurais dès réponse pour m'aider .
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 06h47
Bonjour problème de lave vaisselle Neff encastrable plus de voyant s’allume et appareil c arrêter en plein cycle , 220v sur prise ok pouvez vous m’aider