Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne pas ,plus aucun voyant le bouton marche arrêt ne marche pas,j'ai vérifié la prise, le courant arrive,j'ai dé...
Bonjour, je rencontre également une panne d'allumage sur mon lave vaisselle NEFF S54M45X7EU/86. Le voyant de l'interrupteur principal reste éteint et empêche l'utilisation de l'appareil. J'ai suivi les recommandations du mode d'emploi concernant la détection des pannes, sans résoudre le problème. Pourriez-vous m'aider à résoudre cette panne ?
Bonjour
Mon lave-vaiselle electrolux ASI 65011 ne s allume plus. Il s est arrêté en plein lavage, et l eau n était pas évacuée..pourriez vous m aider sur l origine de la panne ?
Un grand merci
Bonjour
si il ne s'allume plus alors que le secteur est bien là alors c'est l'alimentation de la carte qui controle le LV qui est grillée
sur cette carte il y a un circuit que dans notre jargon on appelle Power switcher . Ce circuit est assez sensible aux surtensions et des fois il se met en court circuit entrainant dans sa chute plusieurs composants
soit vous remplacez la carte par une neuve
soit vous la faites réparer ( pour un cout moindre !) ce que je sais faire
la référence de la carte en panne doit etre 0148-040 ou 0148-0401
bien cordialement
mamigas
Bonsoir j'ai un lave vaisselle indesit DSG 573 FR j'ai démonter le panneau de la porte et le bandeau pour changer le joint de porte et nettoyer j'ai donc débrancher toute les conectiques changer le joint ,nettoyer ,et tout remonter et surprise plus rien ne s'allume aucun voyant ne s'éclaire . Rebelotte démontage vérification dès branchement ok pas de fils couper . Remontage et toujours riens . Je n'ai pas débrancher l'alimentation avant de faire toutes ces opération aurai ge griller la carte électronique ? Merci d'avance aux personnes qui aurais dès réponse pour m'aider .
Bonjour problème de lave vaisselle Neff encastrable plus de voyant s’allume et appareil c arrêter en plein cycle , 220v sur prise ok pouvez vous m’aider