Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Mon reve d'enfance

Bonjour, je m'apelle Manon, j'ai 14 ans et ma vie ce résume à ça : le chant. je voudrais trouver un moyen de montrer qui je suis mais aussi de montrer mes capacitées vocales. Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire dans le monde de la chanson et que ce n'est pas toujours facile d'accéder à un certain stade comme chanteuse. Mais je serai honorée de enfin un jour y arriver... mais comment faire ?
1 réponse pour «
mon reve d'enfance
 »
Réponse de djadjamila
Le 01/11/2012 é 20h42
Manon tu a une si belle voie fais toi entendre fais comme justin bieber poste une video sur youtube et avec un peux de chance en une minute toutes tes copines te demenderon un autographe(meme ton ennemi juré). bonne chancces