670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon RSA sera-t-il supprimé?

Question anonyme le 01/04/2010 à 21h05
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de décrocher un petit CDD de 2 mois avec possibilité de CDI à l'issu de ce CDD... Etant bénéficiaire du RSA actuellement, je me demandais si je continuerai à en bénéficier pendant 3 mois? Une personne m'a également dit qu'il était préférable de ne pas travailler à temps plein car le RSA sera automatiquement versé. Par exemple un CDD de 30h et le RSA sera versé donc ça serait plus avantageux... C'est vrai ce charabia, je n'y crois pas trop perso, ça me parait trop facile, sinon le système est bizarre!! Merci pour vos réponses! Bonne soirée!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon RSA sera-t-il supprimé?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis au RSA je vais signer un CDD de 5 semaine je devrais toucher environ 850€ car c
  • 12
    réponses
    Bonjour, Si je travaille 2 semaines au mois de juillet en CDD soit environ 600/700 euros net puis
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi servic
  • 1
    réponse
    Je touche le rsa et je viens de trouver un contrat en cdd a 35h met que pendant 2 mois donc je voule
  • 4
    réponses
    On me propose de travailler 15 heure par semaine en cdd ,actuellement je perçoit le rsa car je vis s
  • 1
    réponse
    Je suis au rsa couple ! si je trouve un emploi a tps complet mais en CDD, est se que je peux cumuler
  • 4
    réponses
    Bonjour je beneficie en ce moment le rsa et j ai trouve un travail a mi temps de 26 heures par semai
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai 27 ans et suis beneficiaire du rsa socle depuis 3 mois. Ma petite amie (21 ans en jan
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je percois le RSA et j'ai effectué un CDD de 2 mois et demi de juin à août. Je n'ai plus
  • 3
    réponses
    Je suis au rsa et j ai reussi à obtenir un cdi. j aimerais savoir si comme avant avec le rmi, on pe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.081