SUITE,
Voyez si le courant arrive à la prise de courant
suivez le câble qui va sur la machine, et contrôler si vous avez toujours du 230 volts
Vérification de la carte électronique, si aucune brûle n'est apparent
Vérifiez la sécurité de porte. Cdt
Bonjour j'ai mon sèche linge de s'allume plus marqué beko dc 7130s
Je ne sais pas d'où sa vient j'ai vérifier le courant. Le courant arrive bien pas de problème d'électricité mais il ne s'allume plus alors que la veille il marchait si vous pouvez me renseigner
Cdt
Bonjour, mon sèche linge Beko " DCU 2570 XS" à condensation, n'a plus aucuns voyants ne s'allume ... le courant passe bien dans la prise car quand je veux le mettre en route, que donc j'enclenche le bouton le tambour s'allume mais pas les voyants du départ différé, sonnerie et marche/arrêt. Hier il as pourtant tourner sans soucis. Je vous remercie part avance bonne journée.
Viktorine
Bonsoir
c'est la parie alim à découpage de la carte de contrôle qui est grillée suite à surtension secteur.
panne connue mais réparable sans avoir à remplacer la carte de contrôle
jplg devrait pouvoir vous aider
juste une remarque meme avec une sécurité de porte HS ça n'empeche pas l'appareil de s'allumer ne serait ce que pour indiquer le défaut sécu porte out !!
cdlt
JN
Bonjour Jai un seche longe beko condensateur Dc 7150. Qd je le demarre il se met a fonctionner et puis 30 sec apres il sarrete subitement et reste en clignotant sur le mode sechage. ensuite aucune fonction ne marche. Il faut eteindre puis rallumer. Le tambour tourne, ce nest pas la courroie. la peise fonctionne. il chaffe bien donc jen ai deduit que ce nest pas la resistance puisque quil chauffe et na aucune odeur de cramé. Je ne sais pas du tout dou peut venir la panne. Pourriez vous maider svp?