670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon seche linge Beko ne s'allume plus

Question de lolo7890 le 08/10/2013 à 15h15
Dernière réponse le 19/12/2017 à 21h42
[ ! ]
Bjr,mon seche linge beko ne veut plus s allumer , que faire
Répondre
10 réponses pour « 
mon seche linge Beko ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 09/10/2013 é 14h38
[ ! ]
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil, ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lolo7890
Le 09/10/2013 é 14h51
[ ! ]
Bonjour c' est un seche linge beko dcu7430s
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/10/2013 é 15h51
[ ! ]
SUITE, Voyez si le courant arrive à la prise de courant suivez le câble qui va sur la machine, et contrôler si vous avez toujours du 230 volts Vérification de la carte électronique, si aucune brûle n'est apparent Vérifiez la sécurité de porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 21h22
[ ! ]
Bonjour, le mien ne démarre plus et émet 2 bips. Savez vous d où cela vient ? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/03/2017 é 16h27
[ ! ]
BONJOUR, La marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 21h40
[ ! ]
Bonjour j'ai mon sèche linge de s'allume plus marqué beko dc 7130s Je ne sais pas d'où sa vient j'ai vérifier le courant. Le courant arrive bien pas de problème d'électricité mais il ne s'allume plus alors que la veille il marchait si vous pouvez me renseigner Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge Beko " DCU 2570 XS" à condensation, n'a plus aucuns voyants ne s'allume ... le courant passe bien dans la prise car quand je veux le mettre en route, que donc j'enclenche le bouton le tambour s'allume mais pas les voyants du départ différé, sonnerie et marche/arrêt. Hier il as pourtant tourner sans soucis. Je vous remercie part avance bonne journée. Viktorine
Répondre
Réponse de j_nach
Le 05/09/2017 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir c'est la parie alim à découpage de la carte de contrôle qui est grillée suite à surtension secteur. panne connue mais réparable sans avoir à remplacer la carte de contrôle jplg devrait pouvoir vous aider juste une remarque meme avec une sécurité de porte HS ça n'empeche pas l'appareil de s'allumer ne serait ce que pour indiquer le défaut sécu porte out !! cdlt JN
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/09/2017 é 08h46
[ ! ]
BONJOUR Non ceci n'empêche en rien que votre appareil fonctionne. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 21h42
[ ! ]
Bonjour Jai un seche longe beko condensateur Dc 7150. Qd je le demarre il se met a fonctionner et puis 30 sec apres il sarrete subitement et reste en clignotant sur le mode sechage. ensuite aucune fonction ne marche. Il faut eteindre puis rallumer. Le tambour tourne, ce nest pas la courroie. la peise fonctionne. il chaffe bien donc jen ai deduit que ce nest pas la resistance puisque quil chauffe et na aucune odeur de cramé. Je ne sais pas du tout dou peut venir la panne. Pourriez vous maider svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon seche linge Beko ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.024