Mon voisin a enterré un tuyau perte ma maison

Question de noel noel le 07/11/2013 à 04h45
Mon voisin attende de fais sa maison et il la enterré un tuyau de évacuation d,aux de pluie perte la mure de ma maison de 5cm limite de bornage il a laissé 20cm entre sa mure et la mien moi j,ai pure que si un jour il y a un fruit d,aux on non pourra pas intervient pour la réparation moi je serai inonder et portera de dégât sur la fondation. enfin un trou de rat. merci pour un réponse
1 réponse pour «
mon voisin a enterré un tuyau perte ma maison
 »
Réponse de canounet
Le 07/11/2013 é 09h41
Renseignez-vous en mairie, mais il me semble qu'on doit construire soit en limite, soit à plusieurs mètres, pas à 20cm sinon, le voisin a tour à fait le droit de poser ses tuyaux où il veut chez lui qu'il soit proche ou à quelques mètres de chez vous, une fuite inonderait tout de même mais une fuite de ce genre de canalisation est très improbable