Moteur Bernard W112 bis - Page 3

Quelle bobine d'allumage de voiture faut-il pour remplacer celle du moteur bernard ? et comment la brancher ?
74 réponses pour «
Moteur Bernard W112 bis
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h47
Messieurs je vous rappelle que la question c'était genre quelle bobine pour un moteur bernard et comment la brancher ... La réponse c'est : "on ne fait pas ça tant qu'il y a de la pièces neuves en rechange !!", point barre !! POUR INFO : 1-il n'y a pas de bobine petite ou grosse voiture, la seule bobine qui ne convient pas est une bobine de 2cv -(bin oui,andouille !!) 2- 6 ou 12 volt ou s'en fou, une batterie donne 6 ou 12 volt pour la bobine kivabien en 6 ou 12 volt, alors le genre une "batterie pas trop grosse" c'est complètement nul. 3- il y a de la pièces neuves chez Ova-service bobine d'origine neuve garantie, 109€ 4- Toutes les bobines sont les mêmes pour tous les W110 et dérivés et tous les W112 et dérivés-(bin oui, andouille !!) 5-écoutez ce que vous avez envie de croire et vous serez en panne !! dans ce cas contacter "le nolan " ADIEU !
Réponse de nolan73
Le 15/08/2011 é 14h55
Re, au fait, pour certains, apprenez a lire , c'est pas moi qui au dit que les pro sont tous des c..., relisez bien.... nolan.
Réponse de nolan73
Le 15/08/2011 é 15h10
Ah oui ha ha, j'oubliais, l'insulte est la suite logique quand on a plus que çà pour faire tirage.... merci de me le rappeler....he he "cordialement" nolan73
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h17
Bin mon gars si tu n'as que 37 ans alors faut commencer à te soigner sans délai, parce que dans le genre "vieux con" t'as de l'avance !! Et c'est sûr que ça ne va pas aller en s'améliorant !! Oui, OUI, c'est toi le meilleur on a bien compris !! bonjour, la mentalité c'est un peu moyen quand même !!
Réponse de philippe36
Le 15/08/2011 é 15h25
Bonjour à tous je reviens sur mon adieu car je peut pas laisser une poignée d'indélicats, enchérir sur une polémique je suis pas pro ni anti Nolan, mais qu'est ce que ça veut dire "Nolan il se la pète" "Nolan, il s'est fait virer de chez Bernard" "Monsieur je sais tout, il s'est calmé HIHIHIHI!!!!!!, cache toi" et j'en passe à mesure que je rédige cette réponse, je retire les 3/4 des phrases qui me viennent à l'esprit tellement je suis écoeuré seulement cette réflexion: on donne vraiment une triste image de nos personnalités au travers de ce post je pense à ceux qui nous lisent et qui cherchent à s'informer, ils doivent se demander où ils sont tombés
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h50
Ceux qui auront bien tout lu auront compris que ce Monsieur Nolan qui selon ses propres dires gagne très bien sa vie n'est qu'un commerçant ... qui veut se faire de la publicité gratuite ... Messieurs un bon conseil, si vous n'avez pas les compétences pour le faire vous même, faites entretenir votre machine "Bernard Moteurs" par un concessionnaire de la marque et avec des pièces d'origine de la marque. Le constructeur décline toutes responsabilité pour toutes conséquenses non souhaitées consécutives à un mauvais entretien ou à une quelconque modification de la machine. Je suis tout à fait d'accord, "la mentalité, c'est un peu moyen ", effectivement.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 20h09
Cher amis du forum, jusqu'à présent je n'ai pas pris la parole mais comme ça devenait "intéressant" ..... j'ai suivi un peu les joutes du grand nolan73, je suis à la retraite et toute ma vie j'ai réparé des moteurs diesels semi-rapides-(1450t/m) et lents-(80t/m) de 12 à 20 cylindres dont certains avec soupapes refroidies par eau, d'autres à 150 cv mini par cylindre, jusqu'à 10 000cv... donc ça me fait bien rire ... un W112 pour moi est un moteur de modèle réduit . J'ai un W810 sur une scie, ce moteur tourne trop vite et la fragilité ce sont culasse et soupapes (3600t/m!!), mais avec le reducteur 1/2 j'ai bien les 8 gros bourins annoncés et un couple assez dément... A quoi ça sert de vous prendre le choux à savoir qui est le meilleur... le problème commun à tous ceux qui viennent sur les forums c'est qu'il n'y connaissent rien et surtout qu'il ne veulent pas payer un professionnel....Que ferait donc un pro sur ce site sinon se faire mousser en eclaboussant tous monde de son immense savoir et/ou se faire de la publicité effectivement gratuitement .... Monsieur nolan73, soit vous êtes pro et vous ne jouez pas le jeu, soit vous êtes l'imposteur que je crois... et il va falloir baisser d'un ton, vos remarques ne sont pas constructives. J'ai dit, fallait pas m'ennerver et toc !!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 20h19
Ouais ça c'est sûr je l'avais bien dit le nolan il s'est fait virer de chez bernard !! pas étonnant
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 21h16
Bonjour, On est bien obligé de reconnaître très objectivement que "nolan73" tient 2 dialogues opposés" l'un les pro vont vous tondre" et l'autre" je suis le meilleur parce que je suis pro" il tourne sa veste d'un post à l'autre, qu'est-ce qu'il veut nous prouver ?? on ne sait pas mais de toute façon ce n'est pas intéressant, merci à celui qui à indiqué ovaservices,je ne savais plus où m'adresser pour les pièces par un moment assez difficile à avoir. Site ova super clean, achat en ligne pas de surprise, ce ne sont que des commerçants mais bon si on sait ce que l'on veut !! Pour sûr qu'un W110 ça ne sert pas très souvent, pompes...pressoir-(pas assez puissant) etc Un w112 est plus intéressant par exemple chez moi ce n'est pas "rentable" d'avoir le triphasé pour une scie à bûches qui foncionne 5 heures par an... car pour le sciage en dessous de 8/10cv même pas la peine !! Tout à fait d'accord c'est quoi cette histoire de bobine ?? ça rime à rien effectivement tant qu'on trouvera des pièces neuves. cordialement
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 10h59
Oui, on met effectivement une bobine de moteur bernard et ça marche très bien !!
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h20
BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE voila j'ai un motoculteur granja GB 600 moteur bernard E552073 types 137 voila mon probleme moteur demarre aux car de tour mais des qu'il est chaud il s'arrete je ne peut labourrer quequ'un peut il m'aider et me dire de quoi ca peut provenir et ou trouver les pieces pour ce tres vieux motoculteur qui me tien a coeur et ne voudrais pas en avoir un autre merci pour votre aide mon mail fletou.sylvie@aliceadsl.fr
Référence(s) :
moteur bernard GB600 E552073 types 137
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h32
Chère sylvie@alice ..... Quand on veut une réponse on prend la peine de poser sa question selon la procédure, si on squate la question d'un autre tout le monde parle de tout et c'est le B....... !! merci pour eux !!
Réponse de nolan73
Le 11/01/2012 é 00h00
Ah çà ne vous plait pas quand on vous parle sérieux, çà vous dérange, messieurs les si sûr de vous.... si vous aviez bien lu tous les posts, vous auiez remarqué que je n'ai jamais fait la moindre publicité pour moi ou un quelconque site....je me suis juste contenté de donner de modestes conseils "mécaniques", mais je comprends bien que ce que je "donne" moi, vous ne pourrez pas le "vendre" vous..... et c'est à ce titre seulement que vous vous permettez de me juger. sachez messieurs que votre business ne m'intéresse nullement, je prends juste plaisirs a aider des personnes qui ont envie d'y mettre les mains dedans et un peu moins à la poche. et a ceux qui se permettent de me traiter d'imposteur ,je réponds que celà ne me touche nullement, car pour me rassurer, je peut contempler à loisirs, mes diplômes, et mon expérience qui eux ne trichent pas...... mais si celà vous plait de cracher sur ceux qui veulent aider , de faire de ce site le paradis de la médiocrité et du tout à acheter, grand bien vous fasse.... mais souvenez vous bien que les gens ne sont pas dupes....vous avez trop tendance à l'oublier. et du coup, mon expérience et ma bonne volonté, ben je vais me les garder pour moi tout seul, et quitter ce site, malgrés tous les retours positifs que j'ai pu avoir . et je vous laisse avec vos amis les corbeaux..... nolan73.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h55
Ce type est assurément un très grand mythomalade !!! Adieu, bon débarras, va prendre tes cachets mon vieux !!! Et blabla et blabla qui ne font pas avancer le bouchon ..... Si nolan ne veut parler que de lui qu'il fasse un forum de blabla, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'amateurs, mais bon ... quand on sera vieux et gâteux nous aussi ....va savoir ..... Faut pas se moquer des gens malades !!
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h27
Bonsoir ou je pourrai trouver un carburateur de marque solex diametre 28 le mien a du jeu pour un moteur w 112 bis merci par avance
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h36
Si vous voulez une réponse, commencez par respecter le protocole pour poser une question plutôt que de squatter la question d'un autre ça serait pas plus mal non ??
Réponse de IKAN57
Le 27/06/2012 é 09h51
ILS faut faire une couronne sur le volant magnétique mais faut avoir un tour est une fraiseuse sans sa je pensse pas que tu y arrive demande chez OVA SERVICES si ils vende pas la couronne MAIS tu dit un W 112 a manivelle je croit plutot un W 112 bis que ses parce que le W 112 demarre a la corde a moins quil a était modifié aller bye .
Référence(s) :
demarreur sur W 112
Réponse de IKAN57
Le 28/06/2012 é 10h28
Est bien les ami ne vous engueulé pas pour une faute d'orthographe sa arrive a tout le monde de faire quelque faute . Cordialement . IKAN57
Réponse de j2003
Le 21/02/2013 é 11h55
Bonjour,je suis a la recherche d'un manuel de reparation pour bernard moteur w110/bis merci de bien vouloir m'indiquer ou en trouver un eventuellement une copie.salutation .Jacky.B.
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 18h17
Aah encore un qui ne sait pas lire: bonjour, ami squatter bien venu au club .... plutôt que de squatter la question d'un autre .... commencez par respecter la procédure ...... et posez une question, bordel !!!!! c'est la monde à l'envers ... MOI !!! monsieur le salopard de squatter j'ai votre réponse posez votre question vous aurez votre réponse salopard de squatter ..... ici on vient donner des réponses pas poser des questions salopard de squatter de merde !!!!!!!! sur la question d'un autre "barre toi, connard " !!!!!!!!