Moviestarplanet -VIP- - Page 2

Question de ameera le 25/07/2012 à 18h28
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me faire VIP sur moviestarplanet, minimum 1 mois, ce serait un vrai plaisir! Mon pseudo c'est: ameera Si vous voul...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Moviestarplanet -VIP-
 »
Réponse de Ralys
Le 16/07/2013 é 17h19
Sa dure combien de temps "les quelque jours" ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h16
Moi ce que je pe vs dire c que vip ou nn vip c pas grave moi c ps cool hier je jouer tranquillement et suis plus vip met je me remet bientot celui qui veut venez a la plage a 15h30 aujourd'hui peut etre demain
Référence(s) :
c les seule jour ou je peut me co alors bonne chance
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h29
Moi g 2 facon regarder sur les autre cite a la fin
Réponse de didimoud
Le 27/07/2013 é 12h21
Salut je m'apelle daymet sur msp playboys123 j'ai était vip mais aprés je me suis bloqué et j'ai pas pu profiter donc demander moi en ami et signer moi des otho
Réponse de didimoud
Le 27/07/2013 é 12h22
Pardon je m'apelle pas daymet mais daym et aprés c'est un et
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h25
Excusez moi, mais moi stonecold et Maman œuf, nous disons que c'est de l'arnaque je vous conseille de ne pas changez votre e-mail, vous ne recevrez rien du tout ! La preuve, j'ai essayé avec vipmoviestarplanet@hotmail.fr, cela n'a pas marché du tout. Et les modérateurs de moviestarplanet ont dis que même que c'est de l'arnaque Et si vous changez votre e-mail, l'utilisateur possédant l'e-mail peut aller dans mot de passe oublié mettre cette e-mail là, et peux pirater votre compte ! Ne donnez pas votre pseudo et ne changez d'e-mail c'est clair ! Cordialement Missyclette
Référence(s) :
Merci de ne pas le faire, afin d'éviter de voler votre compte
Personne peut vous faire VIP, j'ai bien dit personne !
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 23h30
Tu envois un e-mail a :moviestarplanet-aide1@hotmail.fr
Référence(s) :
C'est simple et gratuit !
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h49
J'ai trouver tu va sur changer de mail et tu mais movistarplanet2014@outlook.com et tu att 2 jour
Référence(s) :
Moviestarplanet2014@outlook.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 20h41
Mais comment vous faites moi j'ai fait mais sa marche pas mon pseudos c'est Miley627
Réponse de zahra24
Le 16/03/2014 é 00h33
Envoyer moi, un message sur une fausse msp #diamands# et je vous ferais vip mais dite moi que vous voulez vraiment et je vous le ferai ! C pas comme c gens qui mentent donc venez vite me voir je le fait ou 4 premières :)
Réponse de zahra24
Le 16/03/2014 é 00h37
Oui sinno vous m'envoyer un mess et je vous donne une astuce pour être vip lmettez en adresse ModovipMSP@outlook.fr sa marche les fille en plus cette modo est très gentille:)
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 20h18
Salut Do.49 ! ;) Mais "attendre quelques jours" c'est combien un peu près parce que quelques jours ça peut être 2 semaines, 1 an 3 ans ou même jamais !! --' Bref réponds vite stp !! ^^
Référence(s) :
Do.49 J'ai une petite question pour toi... C'est combien de temps qu'on attends pour être vip un peu près? Stp Réponds vite :*
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h06
Je peux te faire vip si tu veux
Réponse de zahra24
Le 23/03/2014 é 16h08
Pas longtemps mais met l'adresse suivantes sur ton compte: ModovipMSP@outlook.fr après connecte toi sur ton adresse e mail et normalement tu va recevoir un mail de Moviestarplanet pour valider que tu veut changer d'adresse après dans 3 jours tu sera vip mais tu doit faire sa !:)
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h35
Je peu te faire vip si tu veu mai tu me donne pas ton passe ok mon psdokevin bg 97412
Référence(s) :
.?SNSNHCJSNKSNCJSCNJS C
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h49
Moi aussi moi jaimerais trop
Réponse de corine123
Le 13/07/2014 é 16h20
Coucou la il y a un an je n etait meme pas vip mais depuis que je devenus la meilleur amis de la fille du createur et ma fais vip 1 ans et ma donner son adresse email je suis VIP un truc de ouf bon j arrete de parler voila l email benalibaihoula@hotmail.fr ok coucou
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 12h09
IL N'YA AUCUN L'OGICIEL POUR CE METTRE VIP tOUT SA C'EST DE L'ESCROT ET CEUX QUI DISE MET SA COMM EMAIL C'ES JUSTE POUR VOUS PIRATER !
Référence(s) :
bonne de kikooo
Réponse de sarinaosa
Le 10/10/2014 é 19h48
Salut moi je sais comment faire VIP sans de aucun passe de carte cadeau ou je sais pas moi et sans de payer même pas moi c est mon pseudo calivatomi @ 2003 demander moi en amies je vous faire vip avec un passe selement
Référence(s) :
la reponse pour mes amies
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 22h52
J'aurais bien voulu en plus je la faisais mais plus maintenant et je faisais entre février et mars en 2017.