669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet -VIP- - Page 2

Question de ameera le 25/07/2012 à 18h28
Dernière réponse le 26/08/2017 à 22h48
[ ! ]
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me faire VIP sur moviestarplanet, minimum 1 mois, ce serait un vrai plaisir! Mon pseudo c'est: ameera Si vous voul...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
Moviestarplanet -VIP-
 »
Réponse de Ralys
Le 16/07/2013 é 17h19
[ ! ]
Sa dure combien de temps "les quelque jours" ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h16
[ ! ]
Moi ce que je pe vs dire c que vip ou nn vip c pas grave moi c ps cool hier je jouer tranquillement et suis plus vip met je me remet bientot celui qui veut venez a la plage a 15h30 aujourd'hui peut etre demain
Référence(s) :
c les seule jour ou je peut me co alors bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h29
[ ! ]
Moi g 2 facon regarder sur les autre cite a la fin
Répondre
Réponse de didimoud
Le 27/07/2013 é 12h21
[ ! ]
Salut je m'apelle daymet sur msp playboys123 j'ai était vip mais aprés je me suis bloqué et j'ai pas pu profiter donc demander moi en ami et signer moi des otho
Répondre
Réponse de didimoud
Le 27/07/2013 é 12h22
[ ! ]
Pardon je m'apelle pas daymet mais daym et aprés c'est un et
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h25
[ ! ]
Excusez moi, mais moi stonecold et Maman œuf, nous disons que c'est de l'arnaque je vous conseille de ne pas changez votre e-mail, vous ne recevrez rien du tout ! La preuve, j'ai essayé avec vipmoviestarplanet@hotmail.fr, cela n'a pas marché du tout. Et les modérateurs de moviestarplanet ont dis que même que c'est de l'arnaque Et si vous changez votre e-mail, l'utilisateur possédant l'e-mail peut aller dans mot de passe oublié mettre cette e-mail là, et peux pirater votre compte ! Ne donnez pas votre pseudo et ne changez d'e-mail c'est clair ! Cordialement Missyclette
Référence(s) :
Merci de ne pas le faire, afin d'éviter de voler votre compte
Personne peut vous faire VIP, j'ai bien dit personne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 23h30
[ ! ]
Tu envois un e-mail a :moviestarplanet-aide1@hotmail.fr
Référence(s) :
C'est simple et gratuit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h49
[ ! ]
J'ai trouver tu va sur changer de mail et tu mais movistarplanet2014@outlook.com et tu att 2 jour
Référence(s) :
Moviestarplanet2014@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 20h41
[ ! ]
Mais comment vous faites moi j'ai fait mais sa marche pas mon pseudos c'est Miley627
Répondre
Réponse de zahra24
Le 16/03/2014 é 00h33
[ ! ]
Envoyer moi, un message sur une fausse msp #diamands# et je vous ferais vip mais dite moi que vous voulez vraiment et je vous le ferai ! C pas comme c gens qui mentent donc venez vite me voir je le fait ou 4 premières :)
Répondre
Réponse de zahra24
Le 16/03/2014 é 00h37
[ ! ]
Oui sinno vous m'envoyer un mess et je vous donne une astuce pour être vip lmettez en adresse ModovipMSP@outlook.fr sa marche les fille en plus cette modo est très gentille:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 20h18
[ ! ]
Salut Do.49 ! ;) Mais "attendre quelques jours" c'est combien un peu près parce que quelques jours ça peut être 2 semaines, 1 an 3 ans ou même jamais !! --' Bref réponds vite stp !! ^^
Référence(s) :
Do.49 J'ai une petite question pour toi... C'est combien de temps qu'on attends pour être vip un peu près? Stp Réponds vite :*
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h06
[ ! ]
Je peux te faire vip si tu veux
Répondre
Réponse de zahra24
Le 23/03/2014 é 16h08
[ ! ]
Pas longtemps mais met l'adresse suivantes sur ton compte: ModovipMSP@outlook.fr après connecte toi sur ton adresse e mail et normalement tu va recevoir un mail de Moviestarplanet pour valider que tu veut changer d'adresse après dans 3 jours tu sera vip mais tu doit faire sa !:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h35
[ ! ]
Je peu te faire vip si tu veu mai tu me donne pas ton passe ok mon psdokevin bg 97412
Référence(s) :
.?SNSNHCJSNKSNCJSCNJS C
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h49
[ ! ]
Moi aussi moi jaimerais trop
Répondre
Réponse de corine123
Le 13/07/2014 é 16h20
[ ! ]
Coucou la il y a un an je n etait meme pas vip mais depuis que je devenus la meilleur amis de la fille du createur et ma fais vip 1 ans et ma donner son adresse email je suis VIP un truc de ouf bon j arrete de parler voila l email benalibaihoula@hotmail.fr ok coucou
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 12h09
[ ! ]
IL N'YA AUCUN L'OGICIEL POUR CE METTRE VIP tOUT SA C'EST DE L'ESCROT ET CEUX QUI DISE MET SA COMM EMAIL C'ES JUSTE POUR VOUS PIRATER !
Référence(s) :
bonne de kikooo
Répondre
Réponse de sarinaosa
Le 10/10/2014 é 19h48
[ ! ]
Salut moi je sais comment faire VIP sans de aucun passe de carte cadeau ou je sais pas moi et sans de payer même pas moi c est mon pseudo calivatomi @ 2003 demander moi en amies je vous faire vip avec un passe selement
Référence(s) :
la reponse pour mes amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 22h52
[ ! ]
J'aurais bien voulu en plus je la faisais mais plus maintenant et je faisais entre février et mars en 2017.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moviestarplanet -VIP-
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301