Moviestarplanet etre V.I.P s'il vous plait

Bonjour,pouvez vous me faire V.I.P pendant trois mois je vous serez très reconnaissant
5 réponses pour «
moviestarplanet etre V.I.P s'il vous plait
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/04/2013 é 07h34
Bonjour Ah non, car l'univers des experts ne travaille pas en partenariat avec le site moviestarplanet. Adressez vous à la modération du jeu Moviestarplanet pour obtenir quelque chose de leur part. Mais comme le vip est payant sur ce site, et que c'est ainsi que vit le site et qu'il paie ses programmeur, je doute qu'il fasse un jour dans la gratuité facile. Tous ceux qui promettent le vip gratuit sont des arnaqueurs qui ne cherchent qu'à voler les comptes de joueurs un peu trop crédules. Bon jeu à vous. Cordialement
Réponse de SOQUETTE1234
Le 20/04/2013 é 10h52
Bonjour, je sais comment faire pour etre vip gratuitement, c'est trés simple en fait vous envoyer votre pseudo et votre mot de passe et combien de temps vous voulez etre vip vous l'envoyer a elisadevienne@gmail.com et je vous ferais vip sans problemes. Ce n'est pas une arnaque!Faites moi confiance. :)
Réponse de stonecold80
Le 20/04/2013 é 12h59
Mais si c'est une arnaque :) D'une, il est interdit de mettre une adresse e-mail sur le site "l'univers des experts", merci elisa de ne pas renouveler ce genre d'erreur sous peine de bannissement. ensuite, dès qu'Elisa aura ce mot de passe et ce pseudo, elle se connectera, à votre compte changera le mot de passe, et tranquillement pillera votre compte. Après elle le vendra ou le donnera à quelqu'un d'autre. Cordialement
Réponse de SOQUETTE1234
Le 22/04/2013 é 17h23
Hum bon je vous promets que je vous piraterais pas je changerais pas le mot de passe je vous le jure!! faites moi confiance S.V.P!
Référence(s) :
S.V.P faites moi confiance!!:):):)
Réponse de stonecold80
Le 22/04/2013 é 17h42
Mais bien sur déjà on va dire deux choses . 1 - Ne donnez jamais votre mot de passe même si on vous le demande. 2 - Ne changer JAMAIS votre adresse mail contre une adresse que Soquette ou une autre inconnue vous donnera (quoiqu'elle vous dise l'adresse qu'elle vous donnera, c'est elle et elle seule qui l'aura créé pour récupérer votre mot de passe). Si vous respectez au sens strict ces deux règles vous risquez déjà moins de vous faire pirater. Mais ne rêvez pas. Cordialement