Comment être V.I.P sur MovieStarPlanet??

C'est très simple si vous ne me croyez pas j'ai des témoins !!axoullledoudouwxx@gmail.com envoyé moi votre Mot de Passe + Pseudo vous serez V.I.P 3 mois ou + je ne sais pas encore....Bref No Arnaque j'ai fait V.I.P mister24,lili215,lolaaa23,et plein d'autre....
12 réponses pour «
Comment être V.I.P sur MovieStarPlanet??
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h12
Un grand merci ça a marché :) trop contente....franchement mercii
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h17
J'ai changé mon &-mail et ça a marché mercii :D♥
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h20
Je suis sa témoin lolaaa23 et je confirme elle ma fait V.I.P 3 mois et j'en suis vraiment contente merci :)♥
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 22h31
Chuis suis son témoin quelle na pas sitée mon pseudo c'est lebossdu9236
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2012 é 23h31
Beaux fakes pour belle arnaque Apprenez à écrire au lieu de pirater
Réponse de stonecold80
Le 14/11/2012 é 06h52
Alors pleins de faux témoignages (c'est elle même ou un complice qui a fait les réponses) , et une arnaque vous donnez votre mot de passe et vous vous faites voler votre compte et si l'arnaqueuse vous donne une adresse mail pour changer celui de votre jeu, c'est aussi pour changer votre mot de passe et voler votre compte. n'y croyez pas si vous voulez continuer ce jeu ^^ Cordialement
Réponse de PariZ
Le 17/01/2013 é 18h10
Moi, je lui fais confiance. Bon d'ac, y a des voyous qui piratent. Mais je lui fais confiance.
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 18h22
Mon prenom sur moviestar planet ses jutin section et le mot ede passe ses nnn111 et faite moi vip
Référence(s) :
je veux etre vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2013 é 18h51
Vous être surtout piraté à défaut de vip...
Réponse de PariZ
Le 22/03/2013 é 21h02
Il m'a piraté ! Avant, je m'appelai Mc Phoenix, mais je me suis deleted à cause de lui !
Référence(s) :
Je vous jure ! "Maman Œuf" avait raison !
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2013 é 08h20
C'est d'ailleurs la règle absolue; Maman Oeuf a TOUJOURS raison!
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 09h39
Voila moi je m'apeler vanessa vipa cat ont me piraté sans le mot de pass ni l'E-mail . Je suis Deleted surtout ne donner pas votre mot de pass au frère psk c lui qui ma deleted !!! en plus j'aiter vip 1 mois!!! ;( !!!!!
Référence(s) :
cordialement: kilarichèsesette 123