Mur en parpaing

Je viens de construire un mur privatif qui me sépare de mon futur voisin (terrain qui viens être vendu) suis je oblige de le ravaler de son coté par la suite. merci de votre reponse
1 réponse pour «
mur en parpaing
 »
Réponse de canounet
Le 23/03/2015 é 10h17
Si le mur s'écroule il faudra bien le réparer mais je suppose que par "ravaler", vous voulez dire entretenir le crépi ? déjà, le crépi protège le mur et assure sa pérennité, ensuite, cela dépend de ce que vous avez mis sur l'autorisation de travaux déposée en mairie (crépi ou non) et de ce que notifie le pos de votre commune concernant les murs de clôture