670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mur mitoyen

Question anonyme le 20/11/2009 à 11h17
[ ! ]
Régle de reconstruction?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mur mitoyen
 »
  • 3
    réponses
    Je suis propriétaire d'une maison. Ma voisine était propriétaire de celle d'à côté et un mur mitoyen
  • 1
    réponse
    Nous avons un mur mitoyen avec notre voisin celui ci construit un nouveau mur "collé"au mitoyen pour
  • 1
    réponse
    Il existe un mur mitoyen séparant deux héritages. l'autre héritier a fait construire sur ledit mur u
  • 9
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu un permi de construire. Nous souhaitons construire la maison "le long" du
  • 1
    réponse
    Après incendie de la mason du voisin, le mur mitoyen est à démolir. Ce mur est abrité par le toit d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une partie d'un mur mitoyen en pierre s'est effondrée. Un expert de l'assurance a indiqué
  • 1
    réponse
    Bonjour, Avec un voisin, nous avons un mur mitoyen qui sépare nos propriétés. La maison de mon voisi
  • 1
    réponse
    Bonjour voila,je viens d'acheter une maison, mon voisin n'ayant pas trouver d'accord avec l’ancie
  • 5
    réponses
    Bonjours il y a environ 20ans ma voisine a construit une maison contre le mur mitoyen le mur constru
  • 3
    réponses
    Mes parents on un mur mitoyen qui penche du a des transformation de terrasse du voisin et de la ter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.211