Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mur mouillè par l'arrosage de mon voisin

Que faire quand mon voisin arrose son jardin et mouille mon mur a grand eau
2 réponses pour «
mur mouillè par l'arrosage de mon voisin
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h55
Vous pouvez lui demander d'y remédier ou si non vous pouvez saisir l'affaire au tribunal .
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h06
De plussi vous décidez d'avoir recours au tribunal alorsil serait plus judicieux d'avoir des preuves tels que des vidéos ou des photos ou vous pouvez aussi choisir la procédure civile qui permet au Tribunal d'instance et de grande Instance d'ordonner l'arrêt du trouble et le versement de dommages et intérêts. Merci j'espère que mes deux reponce vous on aidé