Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation en martinique ( fonctionnaire territorial) - Page 2

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche un...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour «
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h34
Bonjour,je suis agent des routes dans le sud de la france métropolitaine je suis adjoint principal 2eme classe et je souhaite partir travailler à la martinique en faisant une permutation avec un agent souhaitant venir s'installer en métropole. merci.
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 02h21
Bonjour je réponds à ce mail tardivement , mais êtes vous déjà en France;;pouvez vous me rappeler au 06 13 52 07 10
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h52
Bonjour, je suis agent du conseil général du Val-de-Marne, rédacteur territorial et je souhaiterais obtenir une mutation ou une permutation pour une collectivité de la Martinique. Recherche l'équivalent du même grade et même sur un poste de A. Pour toute proposition de poste : victoire.972@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h38
Bonjours je suis adjoint technique territorial au conseil general en region centre a coté de tours(neuillé pont pierre) et desire retourné a la martinique par mutation,ou échange de poste permuter.Si cela vs interressse comme poste mon adresse e.mail :choffy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 06h35
Bonjour,je suis adjoint technique 2eme classe de la réunion,je souhaiterai faire une permutation ou une mutation pour la métropole de préférence dans les environs de rhone des alpes.Veuillez me contacter par mail merci.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 11h15
Bonjour je suis fonctionnaire adjoint technique 2 eme classe sur Nantes je suis intéressé par votre demande pour plus de renseignement donnez moi votre adresse mail merci
Référence(s) :
Anthony
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 11h17
Je cherche une mutation en Martinique en tant que SAENES
Réponse de cetoute
Le 12/04/2013 é 11h29
Bonjour , Actuellement agent de 2ème catégorie employée à la région Ile de france ,je souhaiterais mutée en martinique en 2014 ,mon mari étant déjà à la retraite ,je souhaitertais me rapprocher de ma famille. Mon téléphonne : 06 28 02 13 27
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 07h30
Bonjour ce msg est pr anthony?je crois que vs etes intéresser par mon offre de mutation ou permutation,je suis adjoint technique 2eme classe à la réunion et voudrai y aller vers les rhones des alpes.J'arrive pas à répondre votre msg perso,serai ce possible vs de me donner votre mail ou un nume de tel?je prendrai contact avec vs mrci davance à bientot.Bien sure si ya dotre personne qui sont intéresser n'hésiter pas
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h32
Bonjour je suis agent technique territorial principal de 2ème classe et je recherche une mutation vers les dom ou tom je suis à la communauté d agglomération de cergy pontoise (très près de Paris). je suis au patrimoine (bricoleur bien venu!) . Mon épouse est aussi fonctionnaire elle travaille en piscine sur le même secteur(accueil,petit entretien).nous sommes ouvert à toute proposition. Merci
Réponse de mychoux
Le 30/04/2013 é 11h35
Bonjour, je suis adjoint administratif 1ère classe au conseil régional d'ile de France et je souhaite obtenir depuis plusieurs années déjà une mutation ou un détachement en Martinique mon ile natal. Merci de me contacter pour une proposition?
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 10h56
Bonjour c'est dommage moi je cherche a quitter ma région je sui de boulogne sur mer et j'ai le meme grade que vous si vous connaisser une personne qui veut faire la mutation dite le moi je vous en remerçie a l'avance
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 15h41
Bonjour moi je reve d'aller la bas si vous connaisser qu'elqun qui veut bien échanger j'ai le meme grade et je travaille a la mairie de boulogne sur mer dans le pas de calais je vous laisse mon e-mail nicolas-philippe66@hotmail.fr car ma femme a besoin de soleil pour ça maladie c'est assez urgent merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 15h45
Bonjour êtes vous toujours a la recherche d'une permutation entre agent territorial?
Réponse de mychoux
Le 19/08/2013 é 15h54
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une mutation ou d'une permutation à la martinique. Je suis adjoind administratif 1ère classe
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 13h40
Bonjour,je suis adjoint technique 2e classe mairie d'ETRECHY 91580 ESSONNE (25min.de paris),tenez moi au courant si ça peut vous interresser,mon e-mail: kelyan2003@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 15h58
Bjr je suis agent technique 2classe actuellement en mairie de six fours cherche aller en Martinique si sa interrese quelqun me contacter pour échanger nos poste
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 12h29
Bonjour, je suis actuellement adjoint administratif à la Mairie de Paris je cherche une une permutation ou un détachement pour la Guadeloupe ou la Martinique. mon contact : 07.81.48.94.16
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 11h13
Bonjour je serrai intéressé vous pouvez me contacte sur mon mail lamauve.joel@hotmail.fr merci a vous
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h55
Bjr je suis toujour a la recherche d un poste en france apeller moi au 0663454070 c urgent