670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation en martinique ( fonctionnaire territorial) - Page 2

Question anonyme le 26/11/2011 à 16h57
Dernière réponse le 12/03/2018 à 11h02
[ ! ]
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche un...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour « 
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h34
[ ! ]
Bonjour,je suis agent des routes dans le sud de la france métropolitaine je suis adjoint principal 2eme classe et je souhaite partir travailler à la martinique en faisant une permutation avec un agent souhaitant venir s'installer en métropole. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 02h21
[ ! ]
Bonjour je réponds à ce mail tardivement , mais êtes vous déjà en France;;pouvez vous me rappeler au 06 13 52 07 10
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, je suis agent du conseil général du Val-de-Marne, rédacteur territorial et je souhaiterais obtenir une mutation ou une permutation pour une collectivité de la Martinique. Recherche l'équivalent du même grade et même sur un poste de A. Pour toute proposition de poste : victoire.972@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonjours je suis adjoint technique territorial au conseil general en region centre a coté de tours(neuillé pont pierre) et desire retourné a la martinique par mutation,ou échange de poste permuter.Si cela vs interressse comme poste mon adresse e.mail :choffy@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 06h35
[ ! ]
Bonjour,je suis adjoint technique 2eme classe de la réunion,je souhaiterai faire une permutation ou une mutation pour la métropole de préférence dans les environs de rhone des alpes.Veuillez me contacter par mail merci.
Répondre
Réponse anonyme