Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation en martinique ( fonctionnaire territorial) - Page 7

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche un...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour «
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 17h32
Moi je veux muter Martinique op cuisine , ouvrier professionnelle j ai deux formation en France titulaire depuis 2001 ,
Réponse de arome972
Le 09/09/2016 é 04h17
Bonjour votre poste est il toujours libre
Réponse de basignac
Le 09/09/2016 é 08h12
Je suis toujours très d acore pour votre poste j habite a orleans
Réponse de chris083
Le 02/10/2016 é 12h42
Bonjour Sur Toulon ça vous intéresse ?
Réponse de thierry972
Le 03/10/2016 é 23h50
Bonjour oui je suis intéressé pour Toulon mais donnez moi plus de précision sur votre tâche svp merci
Réponse de thierry972
Le 03/10/2016 é 23h51
Bonsoir oui mon poste est toujours disponible mais donnez moi plus d'informations sur votre poste actuel merci
Réponse de thierry972
Le 03/10/2016 é 23h52
Bonsoir je suis toujours ok pour trouver une mutation mais donnez moi plus d'information sur votre poste actuel merci
Réponse de chris083
Le 04/10/2016 é 08h22
Bonjour, Je suis actuellement Adjoint Principal 2ème classe Catégorie C dans le corps des Ingénieurs et Techniciens de Recherche et de Formation (ITRF) auprès du rectorat de Nice. J'occupe un poste secrétaire des affaires générales d'une composante de l'Université de Toulon. J'assure le relais entre le gestionnaire des enseignements, les enseignants et les étudiants sur le logiciel hyperplanning en fonction des besoins. Création des emplois du temps, modifications de cours, recherche de salle. Constitution et suivi des dossiers des enseignants vacataires. Vérification et validation administrative des heures avec l’outil de gestion SAGHE. Organisation évènementielle (Séminaire, projets étudiants, conseil d'UFR). Serait-il possible de me donner plus de renseignement sur votre poste ? Je vous donne mon mail si vous souhaitez me contacter christelle.langlais@gmail.com Merci
Réponse de thierry972
Le 04/10/2016 é 22h29
Bonjour, apparemment nos poste ne sont pas vraiment fait pour une mutation car moi je suis dans la gestion de stock de pièces détachées pour les véhicule de la ville de fort de France, traitement des devis, des bon de livraisons, des demandes venant des différents ateliers formulant leurs besoins a commander, des consultations a faire, transmission des devis pour établir de bon de commande pour l'achat des pièces détachées une réunion le mardi pour le suivi pour l'état des véhicules en réparations et ensuite rendre compte au supérieur, voila en gros ma mission sur 5 jours de la semaine lundi mardi jeudi 7h 15h et mercredi vendredi 7h 12h30 voila.
Réponse de chris083
Le 05/10/2016 é 06h12
Bonjour Et si on fait une demande de détachement, vous pour mon poste et moi pour le votre. Vous pensez que c'est possible ?
Réponse de chris083
Le 05/10/2016 é 06h14
Je vais me renseigner et reviens vers vous rapidement.
Réponse de chris083
Le 05/10/2016 é 13h23
Re bonjour, On peut faire un détachement je viens d'avoir confirmation. Est-ce que ça vous intéresse un détachement ? Vous pouvez me donner votre email ? Merci
Réponse de chris083
Le 06/10/2016 é 08h37
Bonjour, il y à 4 grades d'Adjoint Technique 2ème classe : 1. ADT de 2ème classe 2. ADT de 1ère classe 3. ADT Principal de 2ème classe 4. ADT Principal de 1ère classe Merci de m'indiquer votre grade.
Réponse de chris083
Le 08/10/2016 é 05h24
??? Pourquoi vous répondez plus ? ? ? ?
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 23h13
Je vous transmets mon tph professionnel fixe : 0596727617 ligne directe, et portable 0696217020. Je suis à votre disposition pour tous renseignements.
Réponse de Kokoye
Le 10/10/2016 é 21h56
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial au grade d' adjoint technique 2ème classe a noisy le grand et je cherche aussi une permutation pour la martinique. je suis intéréssé par votre demande.
Réponse de thierry972
Le 13/10/2016 é 22h46
Bonjour merci de me donner plus d'information sur vôtre poste actuel et surtout vos tâches quotidiens merci
Réponse de Julien21
Le 14/10/2016 é 00h40
Bonjour,dans quel domaine cherchez vous?
Réponse de Kokoye
Le 14/10/2016 é 15h25
Je suis adjoint technique 2eme classe à la ville de noisy le grand au service courrier
Réponse de thierry972
Le 14/10/2016 é 20h05
Bonjour je suis adjoint technique principale 1er classe catégorie C et suis dans le service gestion et approvisionnement et contrôle de gestion SGACG coordonnateur des achats de pièces détachées pour les véhicules de la ville de fort de France, je traite alors des demandes émise par les chefs des différents ateliers selon leurs demandes, faire des consultations pour des devis, transmission pour l'édition du bon de commande, traité les bons de livraison et factures voila en gros ma mission journalière. et vous?