Bonsoir moi je recherche une mutation en martinique j'ai le meme grade que vous si vous connaisser une personne qui veut venir dans le pas de calais région de boulogne sur mer faites moi signe merci
Bonjour
j'ai lu votre annonce,vous souhaiterai faire une permutation avec un agent qui travail en métropole.je vois qu'ont a les mêmes qualification qui veux dire chauffeur de benne.si vous vouliez connaitre plus de précision contacter moi rony_9@hotmail.fr.
Je vous souhaite bonne recptiion a bientot.
Bonjour , je cherche un poste part voie de detachement ou mutation en guadeloupe ou en martinique actuelement affecter a paris (je suis adjoint technique 1classe) disponible de suite.
Bonjour,
Je recherche une permutation en Martinique avec un agent des services techniques ( adjoint technique 1e classe ) voirie / reseaux / chauffeur spl / macon
Région Bretagne
mail : toffer.bzh@laposte.net
Il y a un agent ki veux bien faire avec un échange de poste avec moi.le poste ke j'occupe c'est chauffeur de benne pour la mairie de paris.Je souhaiterai avoir le mm poste sur la guadeloupe,martinique,marie-galante,st martin met pour ke cette échange se fasse il fo avoir tous les permis.Si un agent interesse il me contact,rony_9@hotmail.fr merci
Bonjour,
Je suis actuellement adjoint technique 1ère classe sur Nnates, je souhaite partir à la réunion par mutation ou permutation, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Bonjour je suis fonctionnaire territorial au conseil general de la haute garonne et souhaiterai permuter avec un poste a la reunion je suis adjoint technique principal 2 classe
Question de thierry972
Le 17/04/2014 à 23h35 [ ! ] Adjoint technique principal 2em classe, je suis employé par la ville de fort de france depuis 1980, actuellement en poste au centre technique municipal de la trompeuse (zone de californie à environs 10 minutes de fort de france en voiture, j'effectue la mission de coordonnateur d'achat et de gestionnaire de stock.
pour des raisons de regroupement familiales, je recherche une mutation ou un permutant sur paris ou sur la région parisienne, qui éffecturait de préférence, un emploi similaire au mien: traitement des fiches de commandes des chefs d'ateliers selon leurs demandes, consultations pour des proformas, traitement des bons de commandes, des bons de livraisons, utilisation de word,excel,ect.....
me contacté par mail pour un premier contact (tropikal.pro972@live.fr)
ou par tel: 0620131113
Bonjour je souhaite rentré en contact avec votre père qui recherche une mutation sur la guadeloupe ou la martinique car moi je recherche vers la france donc on peut néanmoins communiquer. je suis ouvert a toutes propositions n'hésitez pas merci
Bonjour,je suis agent des routes dans un petit village dans le sud de la métropole entre toulouse et carcassonne.
Je suis adjoint principal 2eme classe,et je recherche un poste à la martinique pour rejoindre mon meilleur ami qui est parti depuis 2ans.
Si vous souhaitez faire une permutation avec moi merci de me contacter.
Bonjour soyez plus précis en donnant plus de précision s'il vous plait car je ne sais pas vraiment ce qu vous voulez dire par agent sur route, donc merci de me donner plus d'info A bientot
Je suis adjoint administratif de 2eme classe au conseil général de la Martinique, je cherche une permutation sur Paris, j'insiste bien sur Paris uniquement.
Me contacter au : 0696.76.92.11 ou 0696.94.68.49
Bonjour tout le monde, actuellement éboueur femme à la ville de paris, je souhaiterai rentrer en guyane ,si quelqu'un est agent de restauration scolaire, adjoint technique en mairie, cela m'interesse. par ailleurs, mon mari est adjoint technique de 2ème classe en terrorial et on voudrais rentrer tout les deux en guyane. Etant éboueur, je démarre à échelle 4 et mon échelon est 5 , mon indice est 322 1ère classe. Ah oui mon mari est échelon 7.
Je suis actuellement au College Louis Pasteur à Gennevilliers 92230 en qualité d'agent polyvalent de catégorie C et je cherche une permutation sur la Martinique Votre proposition m'interresse
voici mes coordonnées tél 06 08 88 93 08
Mail : calvair@orange.fr
Dans l'espoir d'un contact rapide
Je suis agent technique de 1ere classe Catégorie C en qualité d'agent technique polyvalent au College Louis Pasteur à Gennevilliers 92230 et je cherche une permutation en Martinique
Votre proposition m'interesse
Voici mes coordonnées Tel 06 08 88 93 08
Mail : calvair@orange.fr
Dans l'espoir d'un contact rapide