Moi je suis a université d Orléans a 150 km de paris trajet en train une heure et demie adjoint technique 1cl si sa vous intéresse envoyer moi un message alain.vallade@univ-orleans.fr
Je suis responsable de la logistique responsable reprographie des forum étudiant responsable deux voiture de service vaguemestre courrier arriver et de par responsable de propreté des locos
Bonjour
Suis adjoint technique territoriale 2classe Essonne ms horaires 7h 1530 je ne travaille pas le samedi. Suis a 5 minute de Paris J habite dans le Val de marne je souhaites de me rapproche de mon enfant de 9 ans qui se trouve en martinique.si quelqu'un souhaite faire un échange de poste pour la métropole N hésitez pas de me contacter 0652427235 ou email murielle.malle@Yahoo.fr
Bonjour je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'information sur votre mission exacte. pour ma part vous trouverez toutes les informations concernant mon poste et ma mission
cordialement
Bonsoir je suis adjoint technique 2classe au lycée Helene Boucher a Paris 20.Je suis polyvalent en ce moment je suis en cuisine pour plus d'info appeler moi au 0662947531 ou par mail c'est yellowman972@hotmail.fr merci cordialement
Bonjour à tous,
Je suis adjoint technique 1ère classe en tant que magasinier dans une cuisine de lycée à la Réunion depuis 2004. Je recherche une permutation en Guadeloupe ou Martinique.
Merci.
Bonsoir mon conjoint est lui aussi adjoint technique de 2e classe et cherche à retourner sur la martinique voici mon mail caronmelissa01@gmail.com pour avoir de plus amples informations et voir si la permutaion est possible.
Cordialement
Bonjour à tous,
Pour information au cas où des personnes seraient intéressées par la permutation, je ne suis plus AT 1ère classe mais ATP 2ème classe.
Cordialement.