Nationalité pour fils de harki - Page 2

Bonjour, je voudrais connaitre les démarches à suivre pour demander la nationalité française. Je suis fils de harki, résidant en algérie. Mer...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Nationalité pour fils de harki
 »
Réponse de madino
Le 29/08/2014 é 21h17
Jai mon grande pere al cote de ma mere il fait son serice avec l armie francais a qualitie de harki il ne pas sort la algerie avant la indepondenc j vous cherch conais les demarche pour obtonir la nationalitit francais est mercie
Référence(s) :
les demarch pour obtonir la nationalitie francais
Réponse de madino
Le 29/08/2014 é 21h21
Slt monsieur asque tu trove quellque demarche pour obtonir la nationalitie francaise moi jai quelque solition mon numero 0793678792
Référence(s) :
nationalitie
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 15h54
Bonjour j ai lu votre commentaire et je lis que vous ete specialises dans ces demandes de nationalite voila moi meme fils de harkis j ai sollicite la naturalisation française mais elle m a ete refusee du fait que j ai un casier judiciaire pour des larcins etant jeune je n ai jamais ete condanne a de la reclusion je n ai pas de sang dans les mains et je n ai jamais commis de crime crapuleux tel qu e les agressions de vielle dame ou sur des enfants voila ma deande a ete rejetee juste pour des conneries de jeune majeur ensuit j ai connu une femme avec laquelle nous avons eu des enfants qui sont devenu instituteur etudiant en commerce et BTS domotique si apres ça on me dit je ne suis pas une personne entierement integrer il faudra m expliquer ce qu est l integration
Référence(s) :
c est mes sources car c est mon histoire
Réponse de kemouna
Le 20/09/2014 é 13h56
Mahdeltouna. Au moins, rédigez vos messages avec du bon français. c'est quoi "obtonir" "nationalitit" "asque" "trove" solition" etc.... Si je corrige, tu veux dire "obtenir" nationalité" "est-ce que" "trouve" "solution" Marine Le Pen ne vous accepte pas.
Réponse de kemouna
Le 21/09/2014 é 15h26
Tu es spécialistes sur quel domaine ? On s'exprime comme on veut sur internet. Moi, j'ai perdu un temps précieux avec toi et tu ne le mérites pas.
Référence(s) :
b
Réponse de Faridkouba
Le 12/10/2014 é 15h29
Merci mon frère tu ma fait plaisirs ( je suis un fils un lion du kabylie mort pour ca patrie
Réponse de kemouna
Le 12/10/2014 é 20h19
Bonjour. Oui, il y a encore des hommes qui défendent leur patrie qui est l'Algérie. La terre qui a été purifiée du colonialisme français, par nos chouhada 'Allah Yarhamhoum et Moudjahidine.
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 09h21
Bonjour , petite modification . Les harkis ces hommes de courage et d'une grande dignité humaine que je respecte profondément étant moi même fils de harkis . POURQUOI INSULTE LES HARKIS pour leur choix pour la FRANCE !!! Simplement la liberté !!! En Algérie ont critique, on insulte ,donne des leçon de moral . Et le peuple analphabète suit son gouvernement militaire corrompu et dont pas mal entre eux militaires politique sont des harki . Mdr alors les gens bébête d'Algérie faut réfléchir et connaître l'histoire avant insulter les harki
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 18h49
Bonjour Réponse à cœur nerveu. S’écrit avec un x. C’est vous qui devriez avoir honte en tant que petit fils de chahid , vous ne devriez pas intervenir sur ce blog. D'abord vous ne maitrisiez pas la langue française vu les fautes d’orthographes ,de plus cet homme demande ses droits non pas à vous mais à la France. Quant à votre fierté d’être un petit fils de chahid, demandez à votre père s’il est un peu plus intelligent et pas hypocrite de vous expliquer les événements de la guerre d’Algérie. Vous dites que la France ne fait pas confiance aux harkis, détrompez-vous. Dans Les années 1970 toute personne ayant la nationalité française est supposée être fils ou fille de harki elle accède facilement à des postes de travail dans les bureaux. Les choses ont changé depuis que vos( KHOROTOS ont la bi nationalité et qui foutent le merde dans les cités), que la France n’arrive Plus à distinguer le grain de l’ivraie et nous met tous dans le même sac. Certes, une partie des harkis a transité dans des camps de fortune mais les vôtres vivaient dans des bidonvilles entourés de barbelés alors que leur pays est indépendant. Pourquoi ne sont-ils pas rentrés .Sont-ils aussi des traitres ? La traitrise dont vous l’accusiez vous n’êtes pas non plus blanc comme neige. Posez vous la question sur la guerre civile, vous avez certainement participé vous-même vu le nombre de morts. Alors de grâce !!! garder vos remarques désobligeantes envers cet homme qui ne s’adresse pas à vous l’honorable petit fils de hiro( héros) .La mauvaise image de l’Algérie, ce n’est pas lui qui la donne mais vos chers compatriotes dont la majorité sont clandestins dont vous faites peut-être partie qui traines à barbés pour quelques subsides au noir. II est vrai que la parole appartient maintenant aux hypocrites comme vous. La honte c’est vous qui devriez l’éprouver puisque vous le mépriser après 50 ans. Vous, s'il sous reste un peu d'honneur ,vous ne devriez pas venir en France ,lui oui ,il sera accepté comme tel. A votre avis ,qui doit avoir honte de vous 2? .cœur chagriné.
Réponse de filledeharki
Le 05/07/2017 é 18h02
Tu devrais avoir honte,dire a cette personne qu'il es fils de traître? je ne connais pas ton âge mais vais te dire une chose les Harkis on beaucoup donner en aidons les sois disons moudjahidines !!!quant ils appris que la France donne quelques milliers par ans comme par enchantement ils demandent la carte d'anciens combattant,les vrai sont mort allah yarhamhoum,si on te donne la nationalité je suis sure que tu ne dira pas nom,ce monsieur n'a pas avoir honte c'est le choix de son père