Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je ne sais plus quoi faire en ce moment ce ne vas pas:

Salut a tous je m'appelle doriane j'ai 10ans,bhen voila j'ai un problème et j'aimerais de vos conseille car jéja 1 mes meilleures amies mont lacher et je me rends toute seul a la récré et c'est sa qui me stresse en plus de sa je ne sais pas encore pourqoi!!!(bon bref c'est trop long a expliquer) et de 2 je trouve que j'ai souvant des mauvaises notes,la preuve ctte après midi la maitresse nous a rendue l'evaluation(l'eval) de géographie et ma note:3,5 sur 20 c'est affreux!! meme la maitresse m'a dit que j'étais la seule a avoir cette note et que c'était la pire!! et aussi hier elle nous a rendu l'eval de math(mathématiques) et j'ai eu 0 sur 10!!!c'est la pire que j'ai jamais eu un 0!!!! pourtant en cm1 j'avais des notes carrements et largement mieux que ces notes la!!punaize oh!!c'est affreux! la cette après midi on a fait une eval de mathématique(problème) et elle vas nous la rendre vendredi je crois,je vous dirais combien j'ai eu sur 5(lol)vous ferais quoi a ma place pour que mes meilleures amies mont lacher?et puis pour mes mauvaises notes,vous en pensez quoi?NON PARCE QUE QUAND MEME A LA MAISON JE TRAVAILLE BEAUCOUP(POUR MES DEVOIRS biensure).c'est parce que en ce moment rien qui vas et sa me stresse ou...........ALORS COMMENT FAIRE?.bisous!
13 réponses pour «
je ne sais plus quoi faire en ce moment ce ne vas pas:
 »
Réponse de Saucedu54
Le 13/03/2012 é 18h44
Coucou Doriane . Je te conseillerais pour tes "meileures amies" d'allait leur demandait pourquoi elles ne te parlent plus sans raison , et si elles ne te répondent pas , et bien tu devrais les ignorer , quand elles passent devant toi ne pas les regarder , quand elles rigolent aussi ! car si elles font ca , c'est pour que tu voyes qu'elles sont heureuses sans toi , en gros , pour se faire remarquer ! donc a mon avis , si tu arretais de penser a elle et d'essayer de voir des autres filles de ton age , comme des cousines par exemple si tu n'as pas trop d'amis , ca te changerait les idées ! Quand à tes notes , je pense que se sont ces 2fille qui te tracassent et qui t'empechent de travailler correctement car tu dois penser tout le temps penser a elles !! Je suis sure que tu peux y arriver , fais moi confiance . Je suis passee par là aussi quelques fois , je les ai ignorees et elles arretaient de faire leur maligne devant moi , ah oui tes notes je voulais te dire que si tu avais des bones notes en revisant tes lecons , deja ca te ferait du bien a toi , et en plus , pense a ces 2 filles qui seraient extremement jalouses !!!
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 12h52
Une suggestion :) j'ai lu une autre question de Saucedu54 il y a peu qui a des soucis avec une fausse amie. vous pourriez toutes les deux apprendre à vous connaitre, échanger vos mails et devenir copine à distance. Une idée comme ça :p
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h42
Merci beaucoup de vos conseil ! j'essayerais de faire!!!en espérant que elles me comprenne.a par sa pour STONECOLD,je n'ai pas trop compris a ce que tu dis.!!!juste SAUDU54 merci pour tes comseillles a par sa,bon c'est pas grave mais c'est pas 2 filles c'est 3 filles merci quand meme a toi!!!j'esayerais de faire tes conseilles,si sa marche,t super!!!.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h46
Ha oui mince, j'ai oublier de te dire:dans mon ecole j'ai pas de cousine meme cousin(e) eloigner.bisous mais tkt j'essayerais de faire tes conseilles.bisous bonne soirée a vous tous
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h34
Coucou a tous cc'est moi,pour stonecol80 j'ai compris a ce que tu as dis,c'est bon.jme disais mais de qui elle parle et après je l'ai relu et j'a compris!!merci beaucoup aussi pour ton conseille,j'essayerais de devenir amie avec elle alors!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!bisous
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h37
J'ai oublier:pour saucedu54:tu as quelle age?moi j'ai 10 ans.
Réponse de Saucedu54
Le 15/03/2012 é 20h46
12 , mais pour les cousins cousines , je parlais d'en dehors de l'école .
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h18
Ha oui d'accort,mais le problème c'est que mes cousines elles habitent a draguignan et moi a frejus et elles ont 16ans donc voila.bisous et toi tu habite dans quellles villes?
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h27
Puis aussi j'ennais plein des copines hors de l'ecole mais c'est dans l'ecole que j'ai plus beaucoup d'amies pourtant meme dans l'ecole avant j'ennavais plein et je sais pas ce qui s'est passé.vous savez vous?.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h02
Ha oui!! aujourd'hui la maitresse nous a distribuer 2 eval(evaluations) la 1ère c'était eval d'orthographe et de conjugaison et j'ai eu:B et B-,eval d'orthographe c'était une dictéé de 30 mots et j'ai eu 20 sur 30,la maitresse ellle ma dit que je savais écrire les mots mais parfois j'oublier les accents et c'est sa qui est dommage, sa peut aller mais je peux mieux faire,et pour la conjugaison j'ai eu 12 sur 16,pareil sa va et pour l'eval des problèmes j'ai eu 5 sur 5,génial!!! bon sa va sa peut aller mes notes!! ET VOUS VOUS LES TROUVER COMMENT MES NOTES?puis aufaite pour mes meillleures amies qui mont lacher cette après midi je les ai vue avec cette grosse peste que pourtant elles détèster. c'est du nimportequoi sa,VOUS DITES QUE SA VEUT DIRE QUOI? quelles mont remplacer?bon bisous!!
Référence(s) :
je commence a craquer detre toute seul a la récré!!pouvez vous m'aidez?
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h24
Puis je me dis tout le temps dans ma tete que mes meilleures amies et moi,notre amitié qui est forte sa ne peut pas s'arretté la,sa commence a faire trop longtemps quon se parle plus sa fait on viront 1 ou 2mois,je suis en pleure des foits car je veux vraiment pas que sa sarrete la,jme dis c'est vrai j'ai des defauts mais faut pas en rajouté non plus,quand je fais une erreure je me reprends vite,la ca ne vas vraiment plus,j'ecoute meme des chansons triste,mais jennais besoins,puis en plus je me demande pourquoi elles me parlent plus,mes 3 meilleures amies,je nai vraiment pas envie de les perdres.je les ai toujours fait confience,jme disais c'est mes meilleures amies a vie.Bon meme si hors de l'ecole j'ennais aussi 2 de soeure de coeurs que je vois rarement et quelles me manquent,rien va me n'enpecher d'avoir d'autres meilleures amie dans mon ecole.VOUS FERAIS QUOI A MA PLACE,VOUS?rien qui vas en ce moment,comme je vous les dit je suis meme en pleure chez moi dans ma chambre!!!!!BISOUS
Référence(s) :
j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h04
Coucou!!!!c'etait pour vous dire(mardi 20)avec manon on a discuter et elle ma dit la vérité comme quoi elle ne voulait pas me faire sa c'est les 2 autres et que elle lont lacher aussi.......... donc sa prouve que je ne suis pas la seul a qui elles sont lacher et toute facon j 'ennaitais sur que c'etait les autres,je me suis dis c'est pas possible que ma meilleure amie elle me laisse tomber que j'ai rien fais,bon donc maintenant avec manon on est redevenue comme avant les meilleures amie!!!!!!!mais bon on s'est dis que tout facon elles nous ont remplacer avec cette peste que pourtant elles detèster!!deja se quest bien c'est qu'on est redevenue amie avec ma meilleure amie!!!( aussi entre les 3 en 1 ère position c'a a toujours ete manon alors comme sa o moin voila) et (c'est manon qui est revenue toute seule et pas moi!!) mais le 20 avril on vas deménager et je change d'ecole(dommage je serais plus avec manon)bon on se vera comme meme hors de l'école!!!!bon bref je vais pas vous racontez ma vie!!! et si vous avez des problèmes vous pouvez m'enparler si vous voulez je pourrais vous aidez!VOUS EN PENSEZ QUOI VOUS?je vous laisse repondre en bas au comentaire!!!bisous
Référence(s) :
vachement!!!bien!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h27
Et maintenant on est redevenue toutes les 4 meilleures amies comme avant.Lundi(16 avril)on va deménager et je vais dans une nouvelle ecole a puget!!JE SUIS COMME MEME UN PEUX STRESSER!dans 4 jours quand meme,sa va me faire drole!!de quitter mes amies!!ho non!!LOL.c'est vraix pour les 2 mois qui reste je pouvez finir l'année a l'ecole ou je suis mais c'est comme sa!!en plus l'année prochaine je suis au collège alore euh!!!je serais dans l'école LES PIN PARASOLLES et au college G.COLLETE.et sinon je n'ai plus de nouvelles de vous!!vous me répondez pas au message que j'écris!! en dirais que vous vous enfichez complètement de ce que je dis !! puis en plus moi je voulais bien me faire amie avec SAUCEDU54 mais comme vous vous en fichez dans ses ka la je laisse tomber!!bisous et jèspère que vous allez bien comme meme!!!