Négiciation AGFF

Je vais avoir 60 ans en Octobre 2009 et j'aimerai savoir qu'elle est la tendance qui se dégage des négociations en cours notamment à la suite de la journée du 12 mars 2009, merci d'avance
2 réponses pour «
négiciation AGFF
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 17h26
La Presse, notamment les Echos du 13 mars, s'est faite l'écho de ces négociations. Le MEDEF exige le passage à 61 ans en 2014 avec départ en 2011 (un trimestre de plus par an). Les syndicats, sauf la CGC, refusent. Le MEDEF menace de ne plus financer l'AGFF. Les complémentaires chuteraient de 22 % dès le 1/5/2009. C'est impossible face à une opinion publique excédée. Le MEDEF devra céder.
Référence(s) :
Les echos.
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 21h52
Hier 23 mars le MEDEF a accepté de prolonger l'AGFF jusqu'à fin 2010.
Référence(s) :
Le échos