Negocier loyer de l appart pour embauche d'un cdd ?

Bonjour une petite question: peut t-on négocier dans son contrat de travail, le loyer de mon appart pour une embauche en CDD ?merci pour vos réponses
2 réponses pour «
negocier loyer de l appart pour embauche d'un cdd ?
 »
Réponse de LN91
Le 11/01/2013 é 16h33
Je ne comprends pas trop ce que vous demandez : est-ce que vous pensez faire rajouter dans votre salaire, en CDD, le montant de votre loyer, c'est-à-dire au lieu de gagner 1000€, vous demandez un salaire de 1500€ parce que vous avez un loyer à payer ? Si c'est ça, vous pouvez toujours essayer et si vous avez un crédit de voiture, rajoutez-le également.
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h21
Je suis déjà employé dans l entreprise et je doit re signer un cdd et ce serais pour négocier en tant qu'avantage en nature!mon supérieure me dit qu il peut faire sa que pour les personnes qu'il embauche en cdi!!