Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Nom de famille krid - Page 3

Bonjour je voudrais savoir et connaitre l'origine du nom de famille krid et bendahmene(algerie) si vous pourriez m'aidais je serais reconnaissant et m...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
nom de famille krid
 »
Réponse de Walidus
Le 21/01/2014 é 17h14
Nn on est pas des juif
Référence(s) :
Nino
Réponse de Walidus
Le 07/05/2014 é 08h33
Tous mais pas juif, une grande famille à Tlemcen a el mila à bisekra
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h55
Je saluts toute les personnes qui portent le nom de KRID, je confirme que c'est une grande famille dont l'histoire fait parlée d'elle Ibn Khaldoun nous a donné certaines informations, selon certaines informations que j'avais receuilli par des amis;une commune au sud d'Algerie s'appelle KRID et actuellement elle porte le nom de Hassani Abdelkrim situé plus exactement à 15 Km de la wilaya d'El-oued. J'ajoute à ceci l'origine de la famille Krid est du yemen, en 1995 j'étais en arabie séoudite j'ai rencontré un yémeniste il m'a informé qu'il existe une grande famille Krid,et ce qui confirme notre origine de yemen c'est notre dialecte qui est identique à celui des yemenistes(TCHA,NA,KA).Les yemenistes sont des peuples civilisés,ils avaient le plus grand barrage à cette époque;aprés la destruction de ce barrage le peuple yemeniste tellement il aiment l'eau ;ils ont quittés le pays à la recherche de l'eau, ils ont prit chacun une direction,La palestine,L'Arabie séoudite,l'Afrique (Algerie El-oued puis le nord d'AlgerieEl-Milia à la recherche de l'eau ,El-Milia est une des plus ancienne sous préfecture d'Algerie situé dans une zone ou l'eau ne manque pas;approximité de l'oued Elkebir ; son origine les deux oued provenant de la ville Constantine"(oued boumerzoug et oued Rhumel) .En conclusion deux barrages ont été construit dans cette régiond'El-milia.Barrage de Beni-Haroun et celui de Bousiaba .
Réponse de Walidus
Le 19/07/2014 é 10h44
Comment Elle s'apple voter mere et Aussie vote pere
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 19h44
Je m'appelle Fayssal KRID et je suis d'El-Milia ( w.de jijel ) , je te confirme que le nom de la famille KRID est reparti sur tout le territoire Algérien , mais je pense que l'origine le plus crédible ; est la province de Adjnek , d’apprêt mais grands parents , notre famille est habité dans la Sahara d'algérie ( le malheur qu'il n y a aucune personne qui porte le nom de famille KRID est noire ) ? alors cette histoire a un peut de louche qui l'entoure , la deuxieme version , se propage sur le web ; prétends que l'origine du nom de famille KRID est BENDAHMANE qui relève de la wilaya de tlemcene cette version a un manque de crédibilité , car , si on accepte que l'origine de KRID est BENDAHMANE ; nulle personne ne peut nous confirme que les deux KRID ( de tlemcene et d'El-MILIA ) sont le même. Pour finir , on n'oublie pas que la salle France a fait beaucoup de sornettes aux noms de familles en Algérie c'est pour cela , personne ne peut dévoiler les vrais noms de familles sauf quelques uns .
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 20h42
Bjr , suis une krid de France mais pas élevé par ma famille suis enfant de la d'ass recherche mes origines merci
Réponse de Walidus
Le 19/03/2018 é 07h23
Walid1dj@gmail.com. krid walid
Réponse anonyme
Le 22/11/2019 é 23h15
Bjr les KRID viennent de SETIF il y a des traces d eux a plus de 1000 ans
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 11h46
Bonjour Vos origines sont setifienne
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 11h47
Vous êtes de l est de la France ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2021 é 17h37
Bonjour Tu es une krid origine algerienne de setif