670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Nom de famille krid - Page 3

Question anonyme le 27/06/2008 à 12h09
Dernière réponse le 13/06/2021 à 17h37
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir et connaitre l'origine du nom de famille krid et bendahmene(algerie) si vous pourriez m'aidais je serais reconnaissant et m...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
nom de famille krid
 »
Réponse de Walidus
Le 21/01/2014 é 17h14
[ ! ]
Nn on est pas des juif
Référence(s) :
Nino
Répondre
Réponse de Walidus
Le 07/05/2014 é 08h33
[ ! ]
Tous mais pas juif, une grande famille à Tlemcen a el mila à bisekra
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h55
[ ! ]
Je saluts toute les personnes qui portent le nom de KRID, je confirme que c'est une grande famille dont l'histoire fait parlée d'elle Ibn Khaldoun nous a donné certaines informations, selon certaines informations que j'avais receuilli par des amis;une commune au sud d'Algerie s'appelle KRID et actuellement elle porte le nom de Hassani Abdelkrim situé plus exactement à 15 Km de la wilaya d'El-oued. J'ajoute à ceci l'origine de la famille Krid est du yemen, en 1995 j'étais en arabie séoudite j'ai rencontré un yémeniste il m'a informé qu'il existe une grande famille Krid,et ce qui confirme notre origine de yemen c'est notre dialecte qui est identique à celui des yemenistes(TCHA,NA,KA).Les yemenistes sont des peuples civilisés,ils avaient le plus grand barrage à cette époque;aprés la destruction de ce barrage le peuple yemeniste tellement il aiment l'eau ;ils ont quittés le pays à la recherche de l'eau, ils ont prit chacun une direction,La palestine,L'Arabie séoudite,l'Afrique (Algerie El-oued puis le nord d'AlgerieEl-Milia à la recherche de l'eau ,El-Milia est une des plus ancienne sous préfecture d'Algerie situé dans une zone ou l'eau ne manque pas;approximité de l'oued Elkebir ; son origine les deux oued provenant de la ville Constantine"(oued boumerzoug et oued Rhumel) .En conclusion deux barrages ont été construit dans cette régiond'El-milia.Barrage de Beni-Haroun et celui de Bousiaba .
Répondre
Réponse de Walidus
Le 19/07/2014 é 10h44
[ ! ]
Comment Elle s'apple voter mere et Aussie vote pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 19h44
[ ! ]
Je m'appelle Fayssal KRID et je suis d'El-Milia ( w.de jijel ) , je te confirme que le nom de la famille KRID est reparti sur tout le territoire Algérien , mais je pense que l'origine le plus crédible ; est la province de Adjnek , d’apprêt mais grands parents , notre famille est habité dans la Sahara d'algérie ( le malheur qu'il n y a aucune personne qui porte le nom de famille KRID est noire ) ? alors cette histoire a un peut de louche qui l'entoure , la deuxieme version , se propage sur le web ; prétends que l'origine du nom de famille KRID est BENDAHMANE qui relève de la wilaya de tlemcene cette version a un manque de crédibilité , car , si on accepte que l'origine de KRID est BENDAHMANE ; nulle personne ne peut nous confirme que les deux KRID ( de tlemcene et d'El-MILIA ) sont le même. Pour finir , on n'oublie pas que la salle France a fait beaucoup de sornettes aux noms de familles en Algérie c'est pour cela , personne ne peut dévoiler les vrais noms de familles sauf quelques uns .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 20h42
[ ! ]
Bjr , suis une krid de France mais pas élevé par ma famille suis enfant de la d'ass recherche mes origines merci
Répondre
Réponse de Walidus
Le 19/03/2018 é 07h23
[ ! ]
Walid1dj@gmail.com. krid walid
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2019 é 23h15
[ ! ]
Bjr les KRID viennent de SETIF il y a des traces d eux a plus de 1000 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 11h46
[ ! ]
Bonjour Vos origines sont setifienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 11h47
[ ! ]
Vous êtes de l est de la France ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2021 é 17h37
[ ! ]
Bonjour Tu es une krid origine algerienne de setif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nom de famille krid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.206